Aller au contenu

probléme mémoire SMS

Recommended Posts

bonjour,

écrivant pas mal de SMS j'ai souvent une alerte qui me dit que la mémoire des messages est saturée, je voudrais savoir si il existe une solution pour les recevoirs/stocker sur la carte micro SD (c'est le comble je suis toujours obliger de bidouiller ac la mémoire alors que j'ai une micro SD de 16g deds)

d'avance merci pour vos réactions :)

bonjour,

écrivant pas mal de SMS j'ai souvent une alerte qui me dit que la mémoire des messages est saturée, je voudrais savoir si il existe une solution pour les recevoirs/stocker sur la carte micro SD (c'est le comble je suis toujours obliger de bidouiller ac la mémoire alors que j'ai une micro SD de 16g deds)

d'avance merci pour vos réactions :)

As tu une solution?

Question con, t'as pensé à désactiver la limite des messages ou t'as fait péter tous les compteurs?

Si ce n'est pas fait, entre dans ton menu sms -> puis touche gauche du bouton central -> paramètres -> décocher la case "supprimer les anciens messages". Ou alors tu laisses ce paramètre mais tu passes la limite à 5000 messages par conversation par exemple...

Enfin j'sais pas, j'ai pas ce soucis moi en tout cas.

Question con, t'as pensé à désactiver la limite des messages ou t'as fait péter tous les compteurs?

Si ce n'est pas fait, entre dans ton menu sms -> puis touche gauche du bouton central -> paramètres -> décocher la case "supprimer les anciens messages". Ou alors tu laisses ce paramètre mais tu passes la limite à 5000 messages par conversation par exemple...

Enfin j'sais pas, j'ai pas ce soucis moi en tout cas.

je viens de decocher la case, si c'était ça merci! :D

je reposterais si mm ayant décocher cette case ça me le refait!

j'ai eu la mauvaise surprise de voir que ça me le faisait toujours et donc obliger de supprimer des apps ou tout les messages! ><"

bref si quelqu'un a une solution pour recevoir/envoyer ses messages sur carte SD, je suis bien évidement preneur!!

:)

Peut-être en utilisant une autre appli de messages comme handcent sms ou chompsms , c'est paramétrable?

je ne sais pas, je me suis jamais trop penché sur handcent (mais bon il existe une appli nativ' qui me convient plus ou moins parfaitement donc bon si jtélécharge handcent je saurais pas quoi faire de cette appli (qui est plus esthétique niveau icone que handcent à mon gout) )

j'aurais aimé trouver une solution via cette appli! :D

fin bon si cela n'existe pas je me resignerais :/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...