tPe57 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Bonsoir , Je suis très noob dans ce genre de chose , je vous préviens. Je voudrais savoir comment passer en 2.2 ( avec des explications car je suis nul , lol ^^ ) et qu'est-ce qu'on risque si on passe en 2.2 alors que pour le xperia x10 on ne peut pas ?! Ps : une autre question , comment recevoir les notifications de facebook ( avec une sonnerie ou en vibreur ) merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 vas faire un tour sur la FAQ de Thol ( clic le lien qui est dans ma signature ) tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour passer en 2.2 ;) même si il y a de quoi passer une bonne soiré à tout dechiffré ( pour un nooby ) , un bon conseil, lis là du début à la fin !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tPe57 Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 Je ne comprends rien malheureusement , j'attendrais la MAJ alors ! Si on passe en 2.2 sans la MAJ , il y a des choses qui ne fonctionneront pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritis Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Oui, sa dépend des ROM's. Y'en a où tu n'as pas full use de l'appareil photo par exemple ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tPe57 Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 Est-ce que il y a un rom ou tout marche ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Oui, la CM6 et la Iris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Lis çà : Clicker ici Si tu n'as rien compris à mon FAQ, alors tu vas gallérer pour la suite... donc le mieux pour toi serait d'attendre la mise à jour officielle ! car si tu sais pas ce que c'est le mode DEBUG, xRecovery, FlashTool, installer un driver, flasher un BaseBand... tu vas perdre ton temps plus qu'autre chose.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tPe57 Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 Ouais , dommage , je ne comprends rien à cela . Tant pis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 J'essayerais de faire un condensé de mon FAQ, pour n'avoir QUE ce qui est nécessaire pour s'installer une ROM CusTOM.. Car je vois un peu trop les mêmes questions de noobs qui veulent en installer sans trops de fatiguer les méninges.. Il y a quelques notions de base à connaitre, et après c'est pas très difficile.. il suffit de savoir LIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tPe57 Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 sa fait 1h que je suis dessus , mais je ne suis pas un " geek " des appareils éléctroniques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Laisse tomber Sent from my X10i using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tPe57 Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 ok ++ , en tout cas merci de votre aide c'est top ce site ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 en fait si tu ne connais pas ces termes, il est difficile de lire les TUTO, il y a un ordre, et si tu rate l'une des étapes (il faut déjà savoir qu'on l'a ratté) tu ne pourras pas passer à la suivante... c'est pour çà que tu peux passer des heures dessus sans savoir où tu as merdé... C'est pour çà que j'insiste sur le fait de BIEN lire mon FAQ et sur tout d'en COMPRENDRE un minimum ( c'est à dire connaitre les pré requis que j'ai mis quelque post plus haut... C'est pas pour te rabaisser.. c'est pour éviter que tu perde du temps sans comprendre tes erreurs... EDIT : essaye ce tuto et dis moi si tu les comprends ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.