le_sioux Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Bonjour tout le monde! Je suis tout nouveau sur ce forum, et j'ai vraiment envi de faire parti de la communauté d'android! ^^, Problème...je n'ai pas de portable android! :D je vous avouerais que j'ai flashé sur le milestone même si il est moins puissant que le nexus one...Mais j'ai quand même l'impression qu'il répond pas mal, qu'il ne lague pas...non? Donc voila, j'aimerais acheter ce petit bijoux. Voici quelques conditions : -faut qu'il soit AZERTY -faut qu'il soit en bon état, si possible sous garantie -sur paris (car j'habite paris, et en mains propre c'est quand même mieux ;) ) -et mon budget est de 350€ ....je sais je sais..je suis très exigent :) Sinon j'échange mon iphone contre le motorola. Voila les détails : http://annonces.ebay.fr/viewad/Echange-iphone-3GS-16GO-Noir-Debloque-en-TBE/5002816910 Voili voila. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooby94 Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Un conseil ! -> mobifrance -> http://www.mobifrance.com/pdaforum/forumdisplay.php?s=ad675b66ff2f2963ba7e6643cec72b71&forumid=215 Forum super sérieux avec de super vendeur et acheteur ! Met en vente/echange ton 3gs là dessus tu devrait trouver !!! Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sioux Posté(e) 21 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2010 Ça y est s'est fait! Merci :) Avec l'espoir de vous rejoindre au plus vite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Eu vu le prix que tu demandes, j'espere qu'il neigera demain, car le telephone a un mois et vaut 550€ nu. Comment esperes tu voir le prix baisser de 200€ en un mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité monollonom Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 (modifié) Sachant qu'on vend (en général) pas avec forfait :P Modifié 21 janvier 2010 par monollonom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sioux Posté(e) 21 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2010 Je me dit que quelqu'un qui l'a acheté chez un opérateur à bas prix le vendrais peut être pas aussi cher. Après si quelqu'un à une offre je verrais :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 moi je vais surement vendre le mien a 400e il est quasiment neuf ( acheter 1 semaine avant noel ) sa te dit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sioux Posté(e) 22 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2010 400 c'est encore un peu cher pour moi, mais sinon ça me dit. Ca serais super si tu pouvais descendre un peu :) Par contre je n'accepte que les échanges en mains propre. Tu es sur paris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Je me dit que quelqu'un qui l'a acheté chez un opérateur à bas prix le vendrais peut être pas aussi cher. Après si quelqu'un à une offre je verrais :)Merci Ben quelqu'un qui l'a pris par opérateur a du souscrire un forfait à 35-50€ pour l'avoir à ce prix. Donc, non il le vendra le prix nu car il doit bien en acheter un nouveau et bénéficier une nouvelle fois de la subvention opérateur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 je suis bien sur paris et en faite j'hésite a revendre mon milestone pour m'acheter le nexus one ou attendre le nexus two Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sioux Posté(e) 22 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2010 Ben n'hésitez pas à me le dire si vous voulez le vendre. ;) vous pouvez m'écrire sur cette messagerie : mathieu.boit@gmail.com Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenrirjk Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 (modifié) Je me dit que quelqu'un qui l'a acheté chez un opérateur à bas prix le vendrais peut être pas aussi cher. Après si quelqu'un à une offre je verrais :)Merci Le fait de prendre un portable avec forfait et de se le faire subventionner par son opérateur revient pas moins cher que de l'acheter nu. Sauf qu'au lieu de payer le mobile immédiatement, le paiement s'effectue sur la durée de ton engagement. Faut pas croire que les opérateurs nous font des "cadeaux", ils s'y retrouvent au final. Modifié 22 janvier 2010 par fenrirjk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Les adresses email comme ça seraient bien par MP, c'est un forum quand même modéré mais fait attention au spam en la distribuant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sioux Posté(e) 22 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2010 Les adresses email comme ça seraient bien par MP, c'est un forum quand même modéré mais fait attention au spam en la distribuant. ..c'est pas grave. Un des atouts de gmail : il gère très bien les spam ;) Merci de me prévenir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.