Aller au contenu

Recherche d'un motorola milestone


le_sioux

Recommended Posts

Bonjour tout le monde!

Je suis tout nouveau sur ce forum, et j'ai vraiment envi de faire parti de la communauté d'android! ^^,

Problème...je n'ai pas de portable android! :D

je vous avouerais que j'ai flashé sur le milestone même si il est moins puissant que le nexus one...Mais j'ai quand même l'impression qu'il répond pas mal, qu'il ne lague pas...non?

Donc voila, j'aimerais acheter ce petit bijoux. Voici quelques conditions :

-faut qu'il soit AZERTY

-faut qu'il soit en bon état, si possible sous garantie

-sur paris (car j'habite paris, et en mains propre c'est quand même mieux ;) )

-et mon budget est de 350€ ....je sais je sais..je suis très exigent :)

Sinon j'échange mon iphone contre le motorola. Voila les détails :

http://annonces.ebay.fr/viewad/Echange-iphone-3GS-16GO-Noir-Debloque-en-TBE/5002816910

Voili voila. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dit que quelqu'un qui l'a acheté chez un opérateur à bas prix le vendrais peut être pas aussi cher. Après si quelqu'un à une offre je verrais :)

Merci

Ben quelqu'un qui l'a pris par opérateur a du souscrire un forfait à 35-50€ pour l'avoir à ce prix. Donc, non il le vendra le prix nu car il doit bien en acheter un nouveau et bénéficier une nouvelle fois de la subvention opérateur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dit que quelqu'un qui l'a acheté chez un opérateur à bas prix le vendrais peut être pas aussi cher. Après si quelqu'un à une offre je verrais :)

Merci

Le fait de prendre un portable avec forfait et de se le faire subventionner par son opérateur revient pas moins cher que de l'acheter nu.

Sauf qu'au lieu de payer le mobile immédiatement, le paiement s'effectue sur la durée de ton engagement.

Faut pas croire que les opérateurs nous font des "cadeaux", ils s'y retrouvent au final.

Modifié par fenrirjk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les adresses email comme ça seraient bien par MP, c'est un forum quand même modéré mais fait attention au spam en la distribuant.

..c'est pas grave. Un des atouts de gmail : il gère très bien les spam ;)

Merci de me prévenir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...