clem.pi36 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Bonjour , depuis la mise a jour de froyo d' orange, j'ai des gros ralentissements , beaucoup d'appli plantent ( lecteur mp3 ...) je voudrais savoir qu'elle serais la meilleur solution a faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaro2 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Sauvegarde tes appli et tes sms et fais un retour au paramètres d'usine : Paramètres → Confidentialité → Rétablir les paramètres par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 cela ne m'a rien apporter ! c'est pareil ! si je flash sous kyrillos ca pourrait mieux marcher le lecteur mp3 et aussi le rapidité du smartphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaro2 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Peu être mais le flash te fais perdre la garantie. Mais dallez sous kyrillos ne veut pas dire que ton téléphone sera plus performant à coup sur, mais tu peux toujours essayer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 qu'elle serait la meilleur solution alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaro2 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Le flash sous une bonne rom apporte certe une meilleur utilisation du téléphone mais le Galaxy 3 n'est pas un téléphone hyper puissant. Donc qu'il sois lent c'est normal, mais tout de même la kyrillos peut t'apporter du changement mais il ne faut pas s'attendre à un fluidité hors pair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.