plinplin55 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Bonjour a tous alors voila je vous expose mon problème j'ai en ma possession un Sony xperia x8 et j aimerais changer celui pour un autre j ai un budget de 350€ max et je ne sais pas quel mobile choisir si vous pouviez m'aider merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibou'Sonnaz Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Tout dépend ce que tu recherches... sur ebay ou le bon coin tu pourras trouver ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Bonjour a tous alors voila je vous expose mon problème j'ai en ma possession un Sony xperia x8 et j aimerais changer celui pour un autre j ai un budget de 350€ max et je ne sais pas quel mobile choisir si vous pouviez m'aider merci d avance. essaie de trouver un desire S neuf sous blister pour 350€ sur leboncoin ou ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plinplin55 Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 Que penser vous du samsung galaxy SL qui se trouve etre a 348 euros en neuf sur topachat.com ? Car lebongroin et ebay tres peu pour moi je n'ai pas confiance en ses site surtout ebay. Sinon j'avais vu l'acer liquid metal ? et le motorola defy ? Et aussi je pourrait faire a la rigueur un petit ecart de budget pour le LG optimus black si vous le trouver interressant. En gros pouvez vous me faire une classement des smartphone donner precedement svp ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.