Sirhill Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Bonjour, Je viens d'acquérir Le flytouch 3 avec la derneire version Android 2.2. Il me manque dessu une application essentielle pour moi qui est l' AGENDA (j'ai bien le raccourci d'origine sur le "bureau"). En fait, Quand je rentre dans l'Agenda tout va bien jusqu'à ce que j'essai de rentrer un evenement, ça me dit alors " Vous n'avez pas d'agenda". En fouinant sur Google j'ai bien essayer de trouver une solution mais je n'en ai pas... je croyais m'en sortir avec cette manip (trouvée sur le forum Frandroid) : Parametres--> Applications--> Gerer les applications --> toutes --> stockage de l'agenda --> effacer les donner je redémarre puis je vais synchroniser Gmail dans : Paramètres --> Compte et synchro --> je vais sur mon adresse gmail--> je décoche et recoche "synchroniser Gmail" Mais voila cela ne marche pas, je pense que j'ai un petit gros souci. ;) J'espere avoir été clair dans l'explication de mon problème, je vous remercie de venir a mon secour ..... Merci Super Frandroid ! ! SirHill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roms797 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Je sais pas si tu as vu mais tu es sur le forum Nexus S là... Pour toi c'est par là que ça se passe: https://forum.frandroid.com/forum/64-autres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirhill Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 :rolleyes: zavai pas vu ! ! Merci pour tout.... Du coup je sais pas comment enlever mon sujet sachant qu'il est inutil ici .... Bye ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.