unknow21 Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 (modifié) Le Samsung Galaxy sera disponible en avant-première chez Bouygues Telecom début juillet. Et en exclusivité sur Giiks, quelques photos “live” du produit. La semaile prochaine, une vidéo de présentation. http://www.giiks.com/7735-samsung-galaxy-photos-du-premier-mobile-samsung-android/ Trouvé par hasard! Modifié 25 mai 2009 par unknow21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alejandro Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 Il est quand meme compacte pas loin de l iphone en terme de finesse.:D: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 28 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2009 le samsung est légerment plus compacte: 115 x 56 x 11,9 mm iphone: 115 x 62,1 x 12,3 mm L'iphone parait plus fin a cause de ça forme arrondi derrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 31 mai 2009 Share Posté(e) 31 mai 2009 Il sera livré avec un firmware officiel ou un firmware modifié Bouygue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 31 mai 2009 Share Posté(e) 31 mai 2009 vu que sur toutes les photos, on voit les fonds d'écran bouygues, à mon avis il a été modifié... Ou alors, ils ont juste mis un fond d'écran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 31 mai 2009 Share Posté(e) 31 mai 2009 vu que sur toutes les photos, on voit les fonds d'écran bouygues, à mon avis il a été modifié...Ou alors, ils ont juste mis un fond d'écran... oui... W&S... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 1 juin 2009 Share Posté(e) 1 juin 2009 je pense que bouygues apposeront juste leurs petit logo au démarrage et proposeront un fond d'écran mais je doute qu'il le modifie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 Je ne sais vraiment pas quoi penser...Il a l'air mieux sur bcp de moins, par contre, j'ai peur qu'il y ait une moindre grande communauté par rapport aux htc (xda...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 Le mois de Juillet c'est dans 10 jours, et toujours aucune nouvelles de Bouygues Telecom au sujet du i7500. Avec le retard pris sur l'iphone, et sur Android, Bytel n'a pas bien l'air pressé de renverser la tendance. SFR a fait le buzz autour du Magic bien avant sa sortie (si longtemps repoussé) et ça a plutot bien marché. Ils ont une équipe marketing chez Bouygues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 Ils ont une équipe marketing chez Bouygues ? 2 gus dans un garage ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 Le mois de Juillet c'est dans 10 jours, et toujours aucune nouvelles de Bouygues Telecom au sujet du i7500. Avec le retard pris sur l'iphone, et sur Android, Bytel n'a pas bien l'air pressé de renverser la tendance. SFR a fait le buzz autour du Magic bien avant sa sortie (si longtemps repoussé) et ça a plutot bien marché. Ils ont une équipe marketing chez Bouygues ? Ouais enfin a 3 semaines de la sortie du Magic on en était à se demander si c'était toujours prévu. Chez SFR ce sont de grosses buses en comm'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 j'ai lu que l'exclu ne serait que de 5 semaines pour Bouygues, quelqu'un pour ocnfirmer ? J'en ai un peu marre d'attendre pour changer de tél et d'opérateur, d'autant que mon tel actuel déconne :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pjv Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 Je peux juste te dire que Virgin Mobile l'a annoncé pour la rentrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 Ils ont une équipe marketing chez Bouygues ? 2 gus dans un garage ? :) Nan, c'est les mecs du marketing de SFR qui font ça sur leur temps libre ^^ A tous ceux qui attendent le Galaxy : j'espère que Bouygues ne vous fera pas le même coup que SFR avec le Magic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 A tous ceux qui attendent le Galaxy : j'espère que Bouygues ne vous fera pas le même coup que SFR avec le Magic ! Y a interet, sinon je vais encore pas prendre celui là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojji5 Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 il aurait été dispo en meme temps que le magic, pas sur que j'aurais pris ce dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.