Aller au contenu

probleme pour flasher une rom


Recommended Posts

Salut,j'ai voulu essayer la rom Lestatious,et j'ai réussi le flash.

Mais j'ai un probleme quand je redemarre le téléphone,la rom se remet a 0,a l'état initial,comme quand je l'ai installée.

Alors j'ai pensé que réinstaller la rom résoudrai le probleme mais quand je me met en mode dowload et que je connecte mon téléphone et que je demarre le flash,sa nemarche pas :

screenvy.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Si quelqu'un pouvai m'aider...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'ai fait le factory reset et la le flash JPM marche j'attent qu'il soit fini pour re-flasher en Lestatious tu n'a pas une idée de pourquoi la rom

Lestatious se réinitialisait a chaque demarrage?

Et la Lestatious prenait toute ma memoire interne,je ne pouvais pas télécharger de nouvelle application,est-ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'ai fait le factory reset et la le flash JPM marche j'attent qu'il soit fini pour re-flasher en Lestatious tu n'a pas une idée de pourquoi la rom

Lestatious se réinitialisait a chaque demarrage?

Et la Lestatious prenait toute ma memoire interne,je ne pouvais pas télécharger de nouvelle application,est-ce normal?

Normalement il y avais un script de disponible qui remettais les valeurs correct.

Serais-tu sous vista?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non windows 7 j'ai redemarrer mon pc et j'ai put re-flasher en JPM mais maintenant je cherche une rom qui bouffe pas toute la

mémoire car si je met la Lestatious, je ne peut meme plus télécharger d'appli tellement quelle me sature la mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai un fix que j'avais pris sur xda mais visiblement qui n'y ai plus. Je te l'ai upload fix size .

Je ne sais plus qui l'avais fais mais un merci à lui. Ce fichier n'a pas été fais par moi =)

Et sous odin essayer de lancer le lancer en tant qu'administrateur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ficher que je t'ai upload tu le flash avec Odin en Onepackage . Il sert à recalculer la vrai taille disponible sur ton Galaxy 3.

Dans la section Tutoriels il y as plein de tuto super bien fais qui explique comment faire un lag fix.

EDIT : Le fix size que je t'ai upload veut dire Fixe de la taille. Il n'a rien avoir avec un lagfix pour optimiser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je fini le flash en lestatious et j'essaye sa mais...je ne sais toujours pas pourquoi odin me fait cette erreur de temps en temps...

Edit : le sizefix fonctionne bien la rom nikel et en plus mon probleme de la rom qui se réinitialise est résolu,cool^^merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...