olive1612 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 bonsoir, mon problème vient de l'écran. en effet, il m'a fallu par2 fois redémarrer ma tablette debranché du dock pour qu'il refonctionne, si elle restait connecter au dock ça ne fonctionnait pas. avez vous eu ce petit bug? PS: les mises à jours sont faites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Non, mais j ai pas le dock ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flippo Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 j'ai eu le bug dimanche midi et il m' fallu attendre jusqu'à lundi matin pour que l'écran tactile fonctionne de nouveau!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eephyne Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 J'ai eu le bug aussi mais que sur deux petites zone. Disparu après un reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flippo Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 moi j'ai du faire 3-4 reboot et un hard reset et même pb après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Vous êtes tous en 3.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flippo Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 j'étais en 3.0.1 quand ça c'est passé. je suis passée en 3.1 hier et je n'ai pas eu le pb depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curpsy Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Je n'ai jamais rencontré le problème ni en 3.0.1 ni en 3.1 pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.