Aller au contenu

Gestion des fichiers


Anathema

Recommended Posts

Bonsoir,

En naviguant sur Internet sur mon Liquid, j'ai cliqué par erreur sur un lien qui a téléchargé un fichier .exe, qui correspond à un programme que je ne souhaiterais de toute façon pas installer même si c'était possible d'une manière ou d'une autre. Ce fichier s'est donc téléchargé, et je voudrais le supprimer; le problème est, que je n'ai pas la moindre idée de comment faire.

Si quelqu'un a des conseils / astuces sur la gestion des fichiers (modification, suppression, etc), je suis preneur!

Merci par avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise un explorateur de fichier, Astro ou ES gestionaire de fichier sont tout les 2 très bons. Disponibles gratuitement sur le market ;-)

Ensuite pour supprimer, une fois que tu as trouvé le fichier (surement dans le dossier /downloads de ta sd, tu appuis long sur le fichier et tu suprime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Alors pour le supprimer tu fais options sur le web via la touche du tel puis tu va dans telechargement et tu fais un long clique puis supprimer.voila ou sinon tu utilise un file manager moi j utilise astrao file manager comme la dis tibonou qui ma devancer:-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça j'avais essayé aussi - c'est d'ailleurs comme ça que j'ai fait pour mettre ma musique sur mon téléphone - mais ça ne me donne accès qu'à la carte SD; là, les fichiers s'étaient téléchargés dans la mémoire interne du téléphone. Du coup, inaccessibles aux yeux de l'ordi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...