romgo Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Bonjour, je viens d'acquérir un HTC hero, j'ai un forfait SFR illimythics 2H (pas un FI). J'ai configuré mon compte gmail avec l'application Gmail, au niveau des paramètres de synchronisation des données j'ai coché auto-sync et background data. Mais les 3/4 du temps quand je reçois un nouveau mail je dois faire une synchro à la main...Donc pas de push mail. Je voulais savoir si c'était du à un problème de configuration ou de forfait ? D'avance merci pour vos info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louelo44 Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Bonjour,je viens d'acquérir un HTC hero, j'ai un forfait SFR illimythics 2H (pas un FI). J'ai configuré mon compte gmail avec l'application Gmail, au niveau des paramètres de synchronisation des données j'ai coché auto-sync et background data. Mais les 3/4 du temps quand je reçois un nouveau mail je dois faire une synchro à la main...Donc pas de push mail. Je voulais savoir si c'était du à un problème de configuration ou de forfait ? D'avance merci pour vos info ! Une petite recherche sur le forum avec les mots clés "sfr", "push" et "mail" t'aurais permis de trouver la réponse dans ce fil de discussion ;) SFR Illy 3G+ = bridage ports = KO push SFR Illy Full internet = OK push et - L'appli Gmail fonctionne, mais pas en Push (il faut ouvrir l'appli et actualiser)- La synchronisation automatique (Gmail, Agenda et Contacts) ne semble pas fonctionner, il faut le faire en manuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 - L'appli Gmail fonctionne, mais pas en Push (il faut ouvrir l'appli et actualiser)- La synchronisation automatique (Gmail, Agenda et Contacts) ne semble pas fonctionner, il faut le faire en manuel. Sauf que la synchronisation Agenda et Contacts fonctionnent (enfin pour ma part) sans devoir manuellement appuyer sur synchronisation. Tandis que, en effet, GMail ne peut pas utiliser le Push, et il faut donc appuyer sur "Actualiser" pour avoir ses emails. Par contre j'avais donné une astuce sur le forum pour avoir une notification pour ses emails malgré tout : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2690 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.