kinderalain Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 bonjour cela fait 2 jours, juste après une mise à niveau d'androîd que l'appliquation SMS quand je tente de l'ouvrir m'affiche" messages s'est interrompu de façon inopinée". je reçois les messages par un autre programme GO sms pro mais je ne peut pas mettre en mémoire les sms reçus. dès que je les ai lu et répondu ils sont introuvables. cela vous est il arrivé? si oui que faire. merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soda Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 bonjour cela fait 2 jours, juste après une mise à niveau d'androîd que l'appliquation SMS quand je tente de l'ouvrir m'affiche" messages s'est interrompu de façon inopinée". je reçois les messages par un autre programme GO sms pro mais je ne peut pas mettre en mémoire les sms reçus. dès que je les ai lu et répondu ils sont introuvables. cela vous est il arrivé? si oui que faire. merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Va dans tes paramètres et vide le cache ect Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.