Aller au contenu

Bloqué sur Unrevoked

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de m'acheter un Desire sur eBay, mon premier smartphone, donc je ne m'y connais pas vraiment.

Et lorsque que je l'ai allumé pour la première fois, il était sur Unrevoked, je ne pouvais que aller sur ClockWorkMod; et à chaque reboot : retour au point de départ à l'écran blanc avec les trois petits gugusses android. Comme si il n'y avait plus de système d'exploitation sur le téléphone.

La personne m'ayant vendu le Desire avait comme ROM Cyanogen. Nous avons essayés de résoudre le problème mais en vain, je pense que le téléphone a été formater.

Et donc j'ai essayée à plusieurs reprise d'installée des ROMs, mais je ne sais pas si le problème vient de moi ou du téléphone, mais c'est un échec à chaque fois.

J'ai essayée d'installer Oxygen 2.2 et ReflexT SenseHD. Mais a chaque tentative rien ne se passe, j'ai essayée avec beaucoup de totu en cherchant le problème mais je n'arrive à rien..

Si vous avez une idée de comment je pourrais faire, toute aide est bienvenu. =)

dnas le clockwork mod fait un wipe system

wipe data

wipe dalvik cache

puis insère uns micro sd sur lequel tu auras mis cyanogenmod 7 pour desire (ne décompresse pas l'archive zip)

fait : install zip from sd card et choisis le zip contenant cyanomod

confirme l'action

à partir de ce moment là il faudrait que tu décrives TOUT ce qu'il s'affiche sur ton tel et peut être que là on pourra t'aider mais là tu décris pas assez

Bonne chance

Alors, après avoir fait tout ce que tu m'as dis de faire, mon Desire affiche: "--Installing: SDCARD:update-cm-7;0;3-BravoC-signed.zip

Finding update package...

Opening update package...

Installing update...

assert failed; getprop("ro.product.device") == "bravoc" || getprop("ro.build.produc") == "bravoc" || getprop("ro.product.board") == "bravoc"

E:Error in /sdcard/update-cm-7;0;3-BravoC-signed.zip

(Status 7)

Installation aborted.

Voilà ..

m*erde je me suis gouré fait un "wipe data/factrory restet" depuis le clockworkmod et reessaie d'installer la rom

sinon je suis en train de te re-compiler une rom cyanogen avec "ro.product.device"=bravoc (la cyano normale à "ro.product.device"=bravo" (il y a pas de c à la fin)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...