akex Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 J'ai besoin de quelqu'un n'ayant pas encore updaté en 2.0.1 et de récuperer la maj via ce soft : https://rsddownload.motorola.com/download/Motorola_Software_Update.exe Urgent !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyko Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 j'ai le fichier en .zip la mais je vais essayer de le récupérer en .sbf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 21 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2010 ok, tu peux passer sur freenode #milestone-modding Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyko Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 ok, tu peux passer sur freenode #milestone-modding heu j'ai pas compris :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 21 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2010 ben on est sur irc sur irc.freenode.net Sinon tu vas là : https://www.frandroid.com/irc/ et après, une fois connecté, dans la barre tu tapes /j #milestone-modding Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Micky Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Yop ! Moi je comptait mettre à jour en 2.0.1 rooté aujourd'hui, et si tu veux que je le fasse avec ta maniere, je suis dispo ! Je passerais dans la soirée sur l'IRC, si t'as toujours besoin de test ! Sinon, envoit moi un mail quand t'es libre, je suis dispo presque tout le week end :) mon mail : micky0304 [AT] gmail.com mon nickname IRC : MagicMicky :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyko Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 C'est gentil de te proposer mais on a essayer de le faire hier et ca a échoué mon telephone a perdu le root et est passé en 2.0.1 officiel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 22 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2010 Surtout pas, tu ne pourras pas rooter ... :( Applique une des méthodes donnée par be0ne (la dernière de préférence) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts