Aller au contenu

Réglages CpuBoost


erstrik

Recommended Posts

J'ouvre un sujet pour parler en détails des réglages de cette application afin de tirer les meilleures performances de nos liquid mini.

Dans les menus de l'applications nous avons plusieurs choix:

-CPU Governors -> ondemand (par défaut, je ne sais pas ce que c'est)

-CPU Max Speed->600000

-CPU Minimum Speed -> 364000

-Set on boot-> disabled (par défaut, je ne sais pas ce que c'est)

-Advanced settings : *Screen on/off Profile (j'ai activé cette option à priori elle règle la fréquence du processeur quand l'écran est éteint) -> Max 460800; Min 384000

*Battery Temp Profile (à priori cette option règle la fréquence du proc. selon la chaleur de la batterie. J'ai pas coché cette option)

*Battery Level Profile (à priori cette option règle la fréquence du proc. selon la charge de la batterie. J'ai pas coché l'option)$

*Nitrous settings (à priori ça permet de booster les performances du liquid mini via un widget qui applique les réglages enregistrés. J'ai pas coché l'option)

*Widget (active/désactive le widget et permet de choisir l'apparence du widget)

*Invisible mode (je l'ai activé et j'ai rien aperçu de différent)

Actuellement je me sers de CPUBoost pour économiser ma batterie.

Pour le moment elle ne dure jamais plus de 24h...

Je me suis servi 30 minutes du liquid comme GPS via Google Navigator et j'ai perdu prés de 40% de la charge de la batterie...

J'ai donc réglé l'option Screen on/off de manière à économiser le mieux la batterie lorsqu'il est en veille.

Du coté boost, j'ai joué à quelques jeux sans soucis, sur PES 2011 je subis quelques ralentissements. Il faudrait savoir à combien pousser le liquid mini sans pour autant le faire cramer... (avec l'option nitrous)

J'ai fais de mon mieux pour lancer les débats sur COMMENT gérer au mieux CPUBoost sur nos chers liquid mini. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CPU Governor : La on règle comment doit être utilisé le programme. "On demand" signifie que quand il est en veille, il est au min, et quand on le rallume, il passe au max. J'ai trouvé un post tout à l'heure qui parlais de SetCPU, une autre appli du même genre, mais y'vait l'air d'avoir à peine plus de réglage. Je la testerais aussi.

Sinon moi j'ai désactivé la 3G, car ca bouffe énormément de batterie. Pour internet je suis connecté souvent en Wifi. L'éclairage à 30% (je peux mettre moins mais après on voit plus rien en plein soleil ^^)

La ca fait environ 48h qu'il est allumé et il me reste 20% de batterie. J'ai fait avec un peu d'internet, une trentaine de sms et 5/6 appels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...