Aller au contenu

Qualité du GPS


Recommended Posts

Bonjour,

Ayant reçu ma transformer depuis 4 jours, je rouve le GPS bien peu performant meme wifi activité.

Il faut un bon quart d'heure en extérieur pour qu'il finissepar capter une dizaine de satellites et qu'il synchronise.

En interieur, pas de synchro possible alors que mon galaxy s est capable de synchoniser au même endroit.

La ville affichée sur l'écran principal avec la météo reste depuis 4 jours sur kremlin bicetre alors que je suis à Bordeaux et que j'ai paramétré le lieu en auto.

Suis-je le seul à avoir ces problèmes ? Dans ce cas il s'agit d'un défaut materiel et j'échangerai ma tablette.

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En ce qui me concerne, tablette utilisée 1h en 3.0.1 en wifi chez moi vendredi soir, toute neuve et essaichargée. Le widget me disait paris 15, et ca tombe bien c'est là où j'habite. Le tout en interieur.

Samedi matin, upgrade en 3.1 et depart pour le pas de calais pour le weekend. Branchement au wifi de mes amis. Depuis 3j le widget me situe dans une ville appelée saint ambreuil, pres de dijon. Dans Maps, pareil je suis a 500km du point réel.

Aujiurd'hui, recherche des coordonnées gps avec gps essentials sous la transformer et aussi mon galaxy s. Le fix est plus long depuis la tablette (normal, j'ai lu qque part que la puce n'est pas a-gps, il finit par me trouver une dizaine de satellites). Au final les coordonnées correspondent, mais alors que Maps me situe bien sur le phone, le Maps et le widget dela tablette continue a me dire que je suis a plusieurs centaines de km...

Il se trouve où l'autre sujet GPS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas bien sur du probleme,

le gps ne semble pas defaillant, les coordonnees données par GPS Essentials sont a priori bien correctes. Peut-etre plus un probleme de G Maps qui avec des coordonnées me geocalise ailleurs (mais alors, pourquoi le widget de la page d'accueil fait-il aussi cette erreur ?).

je suis rentré trop tard hier chez moi pour verifier si je suis a nouveau dans Paris 15, nouvel essai ce soir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, chez moi, dans le 15eme, ca semble marcher correctement, mais comme la geolocalisation utilise aussi bien le wifi que le GPS ...

Il faudrait que je refasse le test de positionnement avec le gps et sans le wifi, mais alors, je ne pourrai pas charger la carte de Google Maps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Chez moi ça n'a pas fonctionné au début mais apès mise à jour ça a fonctionné un moment après niet! Maps ne marche absolument pas, il est incapable de me dire où je suis, position indisponible pour le moment.... la météo ne se met pas à jour, quan je mets mise à jour manuellement, ça charge indéfiniment san résultat.

Je tiens à présiser églement que je suis en wifi donc à priori pas de problème de dbit insuffisant....

Merci de votre aide, ça commence à bien faire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...