Ulrich Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Une fois passé sous 1.6 (Donut), il suffit de télécharger ce fichier (non officiel, à vos risques et périls) : http://www.box.net/shared/etehs5bk5r De le mettre à la racine ou dans un répertoire de l'Archos 5 IT, et de l'ouvrir avec l'application de ZIP (AppsLib) s'il n'est pas décompressé, ou directement si l'application est déjà décompressée. Et voià Bingo, vous avez accès à : Gmail Gtalk Agenda Google Maps Google Street Android Market Youtube Source : http://forum.archosfans.com/viewtopic.php?f=47&t=29833 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 merci Ulrich ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 C'est marrant, quand un forumer présente l'.apk du Genie Widget, on lui dit que c'est pas bien, que c'est pas légal, tout ca tout ca, mais quand c'est un Rédacteur Frandroid, on en fait une News... Un peu de cohérence chers modérateurs ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 22 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2010 Ah Nivek, je ne savais pas. C'est sûr que ce n'est pas si qu'il y'a de plus légale, mais chaque utilisateur est responsable de ce qu'il fait. Bref, c'est "non officiel". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 il suffit juste de rajouter Sans Garantie de Google, d'Archos, de FrAndroid ou Le crack c'est mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 (modifié) Etrange, j'ai reçu ce matin mon 5IT, je l'ai chargé, mis à jour immédiatement en firmware Donut, et essayé d'installer cet APK... et après exécution, aucune trace des applis Google... Ca marche vraiment chez vous ? EDIT : en fait en consultant le forum d'origine, il s'avère qu'il faut rebooter la tablette pour que l'install se termine. Ensuite il y a l'app de configuration de compte Google qui s'exécute. Pour info, perso le premier reboot s'est terminé avec une tablette bloquée sur ecran noir.... un coup de pointe sur le bouton reset et hop c'est reparti correctement. Les applis sont maintenant visibles mais je ne peux pas tester faute de pouvoir connecter la bête sur le Wifi du boulot :) Fin du test ce soir. Modifié 25 janvier 2010 par Nivek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamie Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Bon, a tester ce soir pour ma part aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 (modifié) Résultat du test : - Gmail OK - Market : OK mais uniquement les applis gratuites :-(((((( - Agenda : OK... avec un bug graphique : une espèce d'icône Home étirée sur toute la largeur de la page, en haut Modifié 26 janvier 2010 par Nivek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 (modifié) le hack pour avoir le market avec les applis payantes ne fonctionne plus sur la version 1.7.3.3 si qqune peut voir pourquoi http://randomtechinfo.com/android/fixpaidapps.bat le but était de lui faire croire que c'est un portable de chez T-Mobile adb shell setprop gsm.sim.operator.numeric 310260 adb shell setprop gsm.operator.numeric 310260 adb shell setprop gsm.sim.operator.iso-country us adb shell setprop gsm.operator.iso-country us adb shell setprop gsm.operator.alpha T-Mobile adb shell setprop gsm.sim.operator.alpha T-Mobile adb shell setprop gsm.sim.state READY adb shell setprop persist.sys.country US adb shell setprop persist.sys.language en adb shell setprop gsm.network.type EDGE adb shell "ps -kill | grep vending" adb shell "rm -rf /data/data/com.android.vending/*" Modifié 26 janvier 2010 par cajl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamie Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 (modifié) Impossible de se logger sur mon compte gmail moi :/ edit : Après 2 formatages pour essayer et réessayer, c'est passé :) Seule modif dans la manip que j'ai faite la : je n'ai pas décoché les options de confidentialité (mais je vais m'empresser d'aller le faire dans la conf) Modifié 28 janvier 2010 par Mamie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjipOner Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Salut tout le monde! Je me demandait si il était toujours possible d'installer les "Google Apps" aprés la MAJ Officiel 1.7.77? Et si il était également possible de le rooté après cette même update Sinon rien a dire je trouve l'Archos 5 IT vraiment tOp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 (modifié) Google Apps : oui Rooter : non http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=10295&highlight=market http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=10169&highlight=market Modifié 5 mars 2010 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjipOner Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 (modifié) Merci Benmars! Update ce soir!! Sinon ça installe également Youtube? (pour info) Modifié 5 mars 2010 par DjipOner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 pour youtube, tu as un apk officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjipOner Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Bizarrement Youtube s'est installé en même temps que les autres Google Apps chez moi... (Nickel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Pas eu de difficulté particulière à l'installation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjipOner Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 (modifié) Non pas particulièrement... Juste 2 redémarrage consécutif ;) Sinon qu'en est il de la garantie suite à ça? Modifié 8 mars 2010 par DjipOner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby92500 Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Bonsoir, Je n'arrive vraiment à aller dans l'android market. L'installation avec Market4Archos semble s'être bien passée. Après un reboot ou 2 de mon Archos 5 IT l'icone market et les autres sont apparues. Mais lorsque je clique sur "Market" une procédure de configuration de mon compte Google s'ouvre et là, rien à faire. Après avoir renseigné mon identifiant et mon mot de passe de mon compte Google, j'ai un message d'erreur "Impossible d'établir une connexion de données fiables avec le serveur. Il s'agit peut-être d'un problème temporaire ou votre carte SIM n'est pas configurée pour des services de données..". Apparemment, la configuration attend un téléphone et pas un Archos 5 IT. je ne suis apparemment pas le seul à avoir ce problème mais je n'ai pas trouvé de solution sur le forum. Comment est configuré l'Archos de ceux pour qui l'installation a réussi ? Merci de votre aide. Gabriel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Il m'a fallu plusieurs reboots et vidage de cache pour passer cette étape, donc persévère ^^ Ca finira par marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzazates Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Bonjour. J'ai remarquer aprés avoir mis l'apk il était plus difficile a ecrire soit sur internet ou dans une note, quand je veux prendre par exemple le M il vas me prendre le L et les installation de jeux se fait trés lentement. Pouvez-vous me dire si il y a un probleme ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 il faut refaire la calibration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thom75 Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Bonjour , j'ai installé Market mais quand je clique dessus cela me marque Remove google applications que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocolate-King Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Bonjour, si j'effectue ces manip (passer a Donut etc..) est ce que la garantie est encore valable SVP Merci d'avance =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Donut est une mise à jour officielle : http://www.archos.com/support/support_tech/updates.html?country=fr〈=fr D'ailleurs, la 1ère chose à faire est de mettre sa machine à jour. D'ailleurs, elle le fait toute seule donc tu seras forcément à Donut ... et sous garantie. Pour le market ? Ça s'enlève d'un clic (réinitialisation de la machine). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.