Chocolate-King Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Super =) Merci pour cette réponse rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) J'avais installé le market, mais j'ai réinitialisé l'archos. Et la, impossible de re-installer. Hier, après re-démarrage, il m'affiche l'écran de config. Et la, mon pére a la bone idée de me déranger, je revins, l'archos passé en veille. Et, c==l'archos étant incapable de sortir de veille sans crasher... reset. J'essaie de démarrer gmail pour avoir l'écran de config, et la "imposible, probléme de connexion de donnée". Sauf que, mon wi-fi fonctionne trés bien, le navigateur n'a aucun probléme pour y accéder... l'applib non plus... Si quelqu'un a une idée ? Je désespère un peut là. Google est mon ami. Solution : "A propos / Outils de réparation et formatage / Effacer la config et les programmes installé", et tout recommencer... Modifié 13 janvier 2011 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.