prad1po Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 Constructeur : Samsung / Google Modèle : Nexus S (SLCD) ROM : Ultimate Droid (2.3.3) je peux mettre la rom stock si vous le souhaitez Date d'achat : 09/04/2011 Lieu d'achat : MeilleurMobile.fr Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 09/04/2012 Simlock : Non désimlocké de base Accessoires : Chargeur + Cable USB + Housse + 3 Protestion D'écran + Ecouteur (encore sous plastique) Mode le livraison / remise : Main propre uniquement sur Paris (Pas d'envoi) Echanges acceptés : Iphone 4 (désimlocké) + Argent de ma part Prix : 340 320 300 280 SAV : Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Etat Neuf (pas de rayure ni même de micro rayure) Remarques : Paiement espèces , je vend mon téléphone car j'ai envie de repasser sur ios :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 OK pour l'annonce, bonne vente ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
prad1po Posted May 30, 2011 Author Share Posted May 30, 2011 Merci B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
prad1po Posted May 31, 2011 Author Share Posted May 31, 2011 up du jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
medmed12 Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Toujours pas interessé par un DHD + Argent ? Et iOS t'interesses aussi pour les smartphones ? Enfin, je dois avouer que l'iphone est très bien optimisé au point d'etre aussi rapide que les dual cores mais j'aime pas la politique d'apple Link to comment Share on other sites More sharing options...
prad1po Posted May 31, 2011 Author Share Posted May 31, 2011 franchement après réflection si je prend un ipad vaut mieux prendre un tél sous ios Non désoler un échange contre un téléphone android m'interesse pas désoler :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
prad1po Posted June 1, 2011 Author Share Posted June 1, 2011 Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
prad1po Posted June 2, 2011 Author Share Posted June 2, 2011 Baisse du prix Link to comment Share on other sites More sharing options...
prad1po Posted June 2, 2011 Author Share Posted June 2, 2011 up Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
prad1po Posted June 2, 2011 Author Share Posted June 2, 2011 Baisse du prix !!! je vend ce téléphone pour financé l'achat d'un ipad B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Merci d'éviter les up à moins de 24h d'intervalle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
prad1po Posted June 2, 2011 Author Share Posted June 2, 2011 Désoler j'avais complètement oublier le up que j'avais fais le matin Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebcbien76 Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Yep, Éventuellement intéressé par ton offre, j'ai un iPhone 4. Détails: Modèle : iPhone 4 16Go ROM : 4.3.3 (JB) --> l'iPhone sera remit en 4.3.3 d'origine lors de la vente sauf si demande contraire Date d'achat : 09/2010 Lieu d'achat : SFR.FR Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 09/2011 (Apple) 09/2012 (SFR) Simlock : Simlocké SFR (Facilement desimlockable) Accessoires : Chargeur + Cable USB + Protection d'écran (a mettre par l'acheteur) + Écouteurs + Coque tissu Speck + Coque "dos iPhone") + Coque Belkin Transluside + Casque JVC HA-350 SAV : Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Bon état (Une petite rayure sur le contour en alu, au niveau du jack), l'ancienne protection d’écran sera enlevé avec l'acheteur pour voir l'état de l’écran qui est bon. Combien serais-tu près à mettre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
prad1po Posted June 3, 2011 Author Share Posted June 3, 2011 je te mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
heldros Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Tu le vends toujours ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
prad1po Posted June 3, 2011 Author Share Posted June 3, 2011 oui toujours en vente ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
heldros Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 sorry, je viens de voir qu'il n'y a pas d'envoie. J'suis sur Bruxelles. GL Link to comment Share on other sites More sharing options...
prad1po Posted June 3, 2011 Author Share Posted June 3, 2011 Il y a pas de soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
remdam Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 J'ai un iPhone 4 16Go noir, sous garantie, désimlocké officiellement auprès de Apple, aussi neuf que si tu le sortais de la boite. Combien proposes-tu avec le Nexus S ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
prad1po Posted June 3, 2011 Author Share Posted June 3, 2011 je te mp Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
prad1po Posted June 3, 2011 Author Share Posted June 3, 2011 Accord trouver avec Bobspongieux Veuillez fermer le topic Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.