alex89 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 bonjour a tous, En faisant les recherches sur ce forum j'ai vu que d'autres membres avaient le meme probleme que moi mais je n'ai toujours pas reussi a le resoudre ,(je suis un novice).En fait mon probleme c que connecté à mon pc mon X10 charge mais ne detecte plus mon telephone ,que dois je faire ,aidez moi SVP.Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 utilises tu le cable USB d'origine pour te connecter à ton PC ? si oui , verifies ensuite que tu n'as pas activé le mode Débogage USB ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Problème de driver -> voir mon FAQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex89 Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 Problème de driver -> voir mon FAQ j' ai deja lu ton FAQ mais je ne le comprend pas ,je ne veux pas te prendre la tete mais qu'est ce qu'un driver et comment puis je le changer?merci pour ta comprehension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 tu n'es vraiment pas curieux... sur mon FAQ, il y a un LIEN "Installer le Driver Debug" click dessus et tu auras une partie des explication... le "comment l'installer " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...