alex89 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 bonjour a tous, En faisant les recherches sur ce forum j'ai vu que d'autres membres avaient le meme probleme que moi mais je n'ai toujours pas reussi a le resoudre ,(je suis un novice).En fait mon probleme c que connecté à mon pc mon X10 charge mais ne detecte plus mon telephone ,que dois je faire ,aidez moi SVP.Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 utilises tu le cable USB d'origine pour te connecter à ton PC ? si oui , verifies ensuite que tu n'as pas activé le mode Débogage USB ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Problème de driver -> voir mon FAQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex89 Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 Problème de driver -> voir mon FAQ j' ai deja lu ton FAQ mais je ne le comprend pas ,je ne veux pas te prendre la tete mais qu'est ce qu'un driver et comment puis je le changer?merci pour ta comprehension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 tu n'es vraiment pas curieux... sur mon FAQ, il y a un LIEN "Installer le Driver Debug" click dessus et tu auras une partie des explication... le "comment l'installer " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 C'est un programme informatique, destiné à permettre à un autre programme d'interagir avec un périphérique ( ici ton téléphone ) Télécharge ce fichier '' http://developer.sonyericsson.com/cws/download/1/825/494/1279522933/X10_drivers.zip '' Extrait le contenu sur le bureau. Connecte ton X10 via l'USB et ni touche plus. Et puis, comme l'explique Thol, Si tu est sur Windows 7 panneau de configuration => Matériel et Audio => Périph&Imprimante => Gestionnaire de Périphériques => appareils mobiles => Tu Clic droit sur cette section => Mettre à jour le pilote Sinon si tu est sur Vista ( comme moi ) Clic droit sur Ordinateur => Propriété => Gestionnaire de Périphériques => appareils mobiles => Tu Clic droit sur cette section => Mettre à jour le pilote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex89 Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 C'est un programme informatique, destiné à permettre à un autre programme d'interagir avec un périphérique ( ici ton téléphone ) Télécharge ce fichier '' http://developer.sonyericsson.com/cws/download/1/825/494/1279522933/X10_drivers.zip '' Extrait le contenu sur le bureau. Connecte ton X10 via l'USB et ni touche plus. Et puis, comme l'explique Thol, Si tu est sur Windows 7 panneau de configuration => Matériel et Audio => Périph&Imprimante => Gestionnaire de Périphériques => appareils mobiles => Tu Clic droit sur cette section => Mettre à jour le pilote Sinon si tu est sur Vista ( comme moi ) Clic droit sur Ordinateur => Propriété => Gestionnaire de Périphériques => appareils mobiles => Tu Clic droit sur cette section => Mettre à jour le pilote. je suis sous windows xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 panneau de configuration => système et sécurité => système/gestionnaire de périphériques/ Sony Ericsson => SE ADB Interface => Clic droit => Mettre à jour le pilote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex89 Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 panneau de configuration => système et sécurité => système/gestionnaire de périphériques/ Sony Ericsson => SE ADB Interface => Clic droit => Mettre à jour le pilote dans mon panneau de configuration j'ai juste systeme et pas securité,et apres dans le gestionnaire de peripherique je n'ai pas de SE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Tu a branché ton téléphone ? dans gestionnaire de périphérique y'a pas Appareils Mobiles non plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 quel OS tu as mis sur ton X10 ? L'Officiel(2.1) ou le Custom (2.2+) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex89 Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 quel OS tu as mis sur ton X10 ? L'Officiel(2.1) ou le Custom (2.2+) [/quot l'officiel 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex89 Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 Tu a branché ton téléphone ? dans gestionnaire de périphérique y'a pas Appareils Mobiles non plus ? non pas d'appareils mobiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 fais nous un screenShot de ton gestionnaire de périph.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex89 Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 fais nous un screenShot de ton gestionnaire de périph.. c quoi un screenShot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 http://dictionnaire.reverso.net/anglais-francais/screenshot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex89 Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 http://dictionnaire.reverso.net/anglais-francais/screenshot voilaRapport de ressources système.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.