Invité Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Cyanogen 4.2.13 êtes vous satisfait ? J'ai des ralentissements énorme à chaque fois que j'ai vais dans "contacts" ou "appeler" pourtant j'ai push Contacts.apk et j'ai j'ai fais le ram hack de 10Mo... Compcache non activée, orientation automatique de l'écran désactivée (pour l'occasion). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Pas trop de raccrocs mais je n'utilise ni compcache ni app2sd (trop contraignant et bien trop lent IMO). Depuis que j'ai supprime tout ca, c'est beaucoup plus fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Je n'ai pas supprimé app2sd, j'ai fais un redémarrage sans carte sd, mais j'ai toujours un freez de plusieurs secondes quand je veux accéder à la liste d'appels ou à ma liste de contacts. Je n'avais pas ce problème avant. J'ai à peu près 1700 contacts (mails et téléphone confondus). Ma carte sd est une classe 2, je pensais investir dans une classe 6, mais je ne suis plus sûr de l'intérêt... Comment fait on pour virer app2sd sur une rom Cyanogen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 l'app2sd est importante, même sur un milestone j'en mettrais une.. les 512 mb se remplissent assez vite.. avec le système + app.. une classe 6 serait préférable et 1700 contacts sur un dream ça doit pas être la joie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Perso même problème que toi. peut-être en changeant le phone.apk qui est aussi modifié. En ce qui me concerne c'est sur un magic avec beaucoup moins de contacts mais ça rame sévère aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Le dream n'a que 128mb.. le systeme + app tu vas pas loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 (modifié) Viré app2sd ne change rien, le problème vient de Contacts.apk et Phone.apk je pense. Je vais faire le tri dans mes contacts, c'est dommage qu'on ne puisse pas fusionner les contacts doublons, que j'estime à 300 dans mon cas. Modifié 22 janvier 2010 par Goupil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Tu peux deja virer simplement les doublons depuis l'interface gmail il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Si parfois, ils fusionnent quand le nom est semblable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Ah merci j'ai vu, c'est une option qui n'existe que si on clique sur le groupe "Mes Contacts" et qui n'est pas proposé pour les groupes qu'on a créés soi-même. Peu efficace la fonction "Merge" par ailleurs, à peine 30 fusions, il en reste plein. Je règlerai ce problème à la main avec un export vers Excel. Pour les freeze de Contacts.apk je vais faire un wipe, on verra bien; A moins que quelqun est une combine pour acheter un Droid pas trop cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Avec toutes les bidouilles en cours dans le topic milestone, je pense que tu vas pouvoir récupérer une ou deux brique pour pas cher :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Elle est là...! La combine !! J'ai fait le wipe (j'aime pas) et ca a l'air d'aller mieux. Je n'ai pas mis à jour le Contacts.apk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farvardin Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 pour info, si vous utilisez Thunderbird comme logiciel de courriers, avec les extensions lightning, duplicate contact manager ( https://addons.mozilla.org/fr/thunderbird/addon/53145 ) et Zindus ( https://addons.mozilla.org/fr/thunderbird/addon/6095 ) on peut récupérer ses contacts et épurer les doublons assez facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.