Aller au contenu

Cyanogen 4.2.13 êtes vous satisfait ?

Invité

Recommended Posts

Cyanogen 4.2.13 êtes vous satisfait ? J'ai des ralentissements énorme à chaque fois que j'ai vais dans "contacts" ou "appeler" pourtant j'ai push Contacts.apk et j'ai j'ai fais le ram hack de 10Mo...

Compcache non activée, orientation automatique de l'écran désactivée (pour l'occasion).

Je n'ai pas supprimé app2sd, j'ai fais un redémarrage sans carte sd, mais j'ai toujours un freez de plusieurs secondes quand je veux accéder à la liste d'appels ou à ma liste de contacts.

Je n'avais pas ce problème avant. J'ai à peu près 1700 contacts (mails et téléphone confondus).

Ma carte sd est une classe 2, je pensais investir dans une classe 6, mais je ne suis plus sûr de l'intérêt...

Comment fait on pour virer app2sd sur une rom Cyanogen ?

l'app2sd est importante, même sur un milestone j'en mettrais une.. les 512 mb se remplissent assez vite.. avec le système + app.. une classe 6 serait préférable et 1700 contacts sur un dream ça doit pas être la joie.

Viré app2sd ne change rien, le problème vient de Contacts.apk et Phone.apk je pense.

Je vais faire le tri dans mes contacts, c'est dommage qu'on ne puisse pas fusionner les contacts doublons, que j'estime à 300 dans mon cas.

Modifié par Goupil

Ah merci j'ai vu, c'est une option qui n'existe que si on clique sur le groupe "Mes Contacts" et qui n'est pas proposé pour les groupes qu'on a créés soi-même.

Peu efficace la fonction "Merge" par ailleurs, à peine 30 fusions, il en reste plein.

Je règlerai ce problème à la main avec un export vers Excel.

Pour les freeze de Contacts.apk je vais faire un wipe, on verra bien; A moins que quelqun est une combine pour acheter un Droid pas trop cher...

• 3 weeks later...

pour info, si vous utilisez Thunderbird comme logiciel de courriers, avec les extensions lightning, duplicate contact manager ( https://addons.mozilla.org/fr/thunderbird/addon/53145 ) et Zindus ( https://addons.mozilla.org/fr/thunderbird/addon/6095 ) on peut récupérer ses contacts et épurer les doublons assez facilement.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...