l-noel Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Bonjour, je reprend ici le sujet que j'ai posté dans la section Bug dédié à mon téléphone (HTC Desire Z) mais je pense que le problème est plus lié avec le système qu'avec mon téléphone. j'ai fais quelques recherche et j'ai vu que le problème a déjà été rencontré mais aucune réponse apportée. Bug : perte de synchronisation contacts Degré d'apparition : permanent plus de synchronisation des contacts depuis le 23/05 Degré de gêne : important Rom officielle avec SFR Web illimité. Je n'ai plus la synchronisation entre mon comte google et mon téléphone. Je n'utilise que les contacts google et non pas la carte sim ou le téléphone. Quand je vais forcer la synchronisation sur le téléphone j'ai le message suivant "La synchronisation rencontre des problèmes. Elle sera rétablie sous peu". Le sous peu qui dure plus d'une semaine je suis pas sur d'apprécier à sa juste valeur. J'apprécie Android pour la simplicité et la centralisation... si je perd l'avantage de la synchro, je n'ai plus qu'a retourner chez Nokia Je pense tenter une RAZ du téléphone pour voir ci cela provient d'un conflit avec une application particulière. mais cela m'énerve d'utiliser un marteau pour écraser une mouche. Merci d'avance pour vos conseils et éventuelles solutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 As-tu essayé d'effacer les données de l'application "contacts" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-noel Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 Oui, merci mais cela n'a rien donné. J'ai donc utilisé la bombe atomique de la remise à zéro... Le problème est donc résolu mais je suis sur qu'il y a d'autres solutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.