cajl Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 Bonjour je vais avoir un Acer liquid j'ai quelques questions - Pourquoi le rooter et comment ? - Quel lecteur de flashcode je doit utiliser et comment je dois faire pour un flashcode se trouvant sur un site web pour infos, il n'est pas simlocké Et si vous avez des préconisations à me faire pas de soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dreameur13 Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 Quel lecteur de flashcode je doit utiliser et comment je dois faire pour un flashcode se trouvant sur un site web J'utilise Barcode Scanner (dispo sur le market). Après tu n'as qu'a lancer l'appli et avec l'appareil photo tu scannes le code sur ton écran PC, et ca te donne un lien sur ton Liquid. Pour le root je laisse les personnes plus expérimentées répondre à ta question :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cajl Posted January 22, 2010 Author Share Posted January 22, 2010 ok mis de coté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.