Aller au contenu

besoin de votre aide


Recommended Posts

tous d'abord Bonjour a toutes et tous

alors voila mon souci :

il y a quelques semaines j'ai acheter une tablette tactile a mon fils

tout marchait bien jusqu'au moment d'une remise en marche de l'appareil

un message d'erreur : le processus android.process.acore s'est interrompu ...

je force donc l'arret et le meme message reviens sans cesse ....

j'ai essayé le reset et pareil

si quelqu'un avais une solution ca me ferait plaisir

d'avance merci de votre aide

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Quel changement sur la tablette entre l'état OK et KO? Elle est rootée? Ton fils aurait il pu desinstaller quelque chose?

A+

Sent from my Blade

slt et merci de ta reponse

je dirais etat ok ....

la tablette s'allume normaz mais y a pas moyen de faire quoi que se soit je tape le code de deverrouillage c ok et

direct j ai le message meme pas moyen de rentrer dans les parametre ou quoi que se soit

apres je ne sait pas s'il a essayer d'instaler quoi que ce soit je peu tjr lui demander ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois téléchargé, tu dézippes le fichier, puis :

- ouvres le logiciel RKandroidbatchupgrade dans un des 3 ou 4 dossiers.

- connectes en usb la tablette (éteinte), en tenant appuyer sur les boutons M et "retour" : le carré "1" s'allume en vert dans RKandroidupgrade

Tu vas surement devoir installer les drivers usb si ma mémoire est bonne, ils sont dans un des dossiers que tu viens de dézipper avec le firmware et le logiciel RKandroid upgrade.

- sur le même ligne que "image" dans RK androidupgrade, vas récupéré ton firmware appelé "update"

- cliques sur Ugrade en bas (si en chinois, 2e bouton sur les 5 en partant de la gauche)

- patientes quelques minutes et c'est fini (la tablette rédemarre, c'est un peu long pas de panique !!!)

Ramos doit faire une upgrade vers android 2.2, c'est prévu mais ça tarde à venir. J'ai déjà opté pour une nouvelle tablette plus puissante, les 600mhz sans accélérateur graphique sont vraiment trop juste...

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

donc apres avoir telecharger le fichier et tous je n'arrive pas a ouvrir le fichier rkandroidbatch il me marque "no found setting.ini"

en faite je suis sous seven et non pas xp je pense que c'est pour ca ....

d'autre part quand je fais la manip de brancher la tablette eteinte en appuyant sur les touch mon pc ne la reconnait pas

je desespere

si quelqu'un peu m'eclairer

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re moi .... :(

meme souci sur xp

pas moyen d'allumer le voyant vert sachant qu'il me met en no foud sitting.in

le logiciel s'ouvre mais rien

de plus pas possible de faire reconnaitre la tablette tant que je tiens les touches appuyées ....

merci quand meme pour ton aide :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...