Mc Flurry Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Bonjour, je viens à l'instant de rencontrer un problème de taille : je n'arrivais pas à raccrocher pendant un appel ! L'écran s'était éteint pendant l'appel sur une boite vocale, et je n'arrivais pas à le réveiller, j'ai du presser longtemps sur la touche d'alim pour l'éteindre, et encore, la il ne faisais que de redémarrer sans jamais se lancer, enfin bref la grosse galère ! Solution : enlever la batterie ! J'aimerai donc ne pas etre obliger de faire cette manip à chaque appel ! Savez vous comment on paramètre la mise en veille de l'écran pendant un appel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaChti Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 J'ai le même soucis . Je voulais créer un post mais c'est fait . Pendant un appel , impossible d'appuyer sur la barre de notification pour raccrocher car l'écran se met en veille aussitôt. Pour l'instant , j'ai installer l'application ShakeCall , sa permet de raccrocher ou décrocher en secouant le téléphone. Mais y a t-il une solution sans passer par une application ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 C'est un problème connu sur le Mini. La dernière mise à jour corrige ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 J'avais le même soucis, écran tout noir lors d'un appel et pas possible de le réveiller. Le Mini n'ayant pas de capteur de proximité, j'en ai déduit que l'écran se réactivait quand il ne sentait plus de pression sur l'écran. Donc quand j'ai encore le soucis, je le recolle contre mon oreille assez fort (ou avec les doigts, ce que vous voulez en fait), et l'enlève, ça me réveille le phone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mc Flurry Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 Ok tibonou, je vais mettre la nouvelle mise à jour constructeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picubu Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 je vais mettre la nouvelle mise à jour constructeur. alors !!!! ça solutionne le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 menu > parametre > parametre d'appel > parametre avances> decocher la case verouillier ecran pendant appel (derniere case ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.