jujutoulouse Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Bonjour, arrivez vous à lancer google earth ? Il me dit qu'il n'arrive pas à se connecter... Je suis en version 3.0.1, peut etre le probleme est résolu avec la nouvelle version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 J'avais le même problème avec la 3.0.1. Je n'ai pas encore testé avec la 3.1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 marche super sur 3.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osliba Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) Bonjour, arrivez vous à lancer google earth ? Il me dit qu'il n'arrive pas à se connecter... Je suis en version 3.0.1, peut etre le probleme est résolu avec la nouvelle version ? Pareil pour moi. Ne marche ni sur 3.0.1, ni sur 3.1 "Problème de connexion". J'ai cru comprendre que cela pouvait dépendre du fournisseur internet. Je suis sur Freebox V6... Plein de problèmes de ce genre ici : http://www.google.com/support/forum/p/earth/label?lid=166a50b50d6a4e96&hl=fr Modifié 30 mai 2011 par osliba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) Pour ma part la version 2.0.1. de Google earth fonctionne très bien sous 3.0.1. Bizarre que sur un même engin des apk n'aient pas le même comportement. Du coup, je fais un edit : livebox. Modifié 30 mai 2011 par beurk-beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everblue Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) Ne marche pas en 3.1 chez moi Freebox v6 Modifié 30 mai 2011 par everblue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nepto Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Fonctionne pas chez moi en 3.0 comme en 3.1 J'ai une freebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furiusangel Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Ne fonctionne pas chez moi non plus en 3.0 ou en 3.1 avec une freebox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Idem, j'ai aussi une Freebox v6... :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Perso je suis chez numericable, visiblement free n'aime pas Google Earth, ou alors peut être qu'il utilise un port qui est bloqué par défaut dans le firewall de la freebox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujutoulouse Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 Oui je précise que j'ai une freebox V6 également, j'ai testé en faisant une connexion via wifi tethering depuis mon désire, connexion OK, un probleme de port certainement chez free... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Il ne reste plus qu'à trouver le port nécessaire à google earth pour se connecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujutoulouse Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 Pourriez vous tester google earth en wifi depuis votre androphone pour ceux qui en ont ? je ne suis pas chez moi pour le moment, sinon je test ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moacmoa Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Même problème chez moi. Freebox v5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 petit HS : Free est est vraiment très tendance chez les amateurs de Hi-tech ! A noter que Google Earth fonctionne même sans connexion wifi chez moi, sans la possibilité de zoomer trop fort sur les pays. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitruve Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Idem pour moi, connexion impossible sur google earth en wifi freebox v5 mais par contre, aucun probleme en thethering avec mon tel sur SFR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naten khan Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Encore un bricage de free? Ca devient récurent.c Omme problème dites donc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everblue Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Encore un bricage de free? Ca devient récurent.c Omme problème dites donc! Pourquoi "Encore un bricage de free" Quels sont les autres "bricage de free" .... la je ne vois pas .... a par les usenet, et encore, ils sont très bien accessible depuis un autre fournisseur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Youtube, l'affaire a fait beaucoup de bruit il y a peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naten khan Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Youtube, l'affaire a fait beaucoup de bruit il y a peu. Exact. Et bizarrement, c'est aussi du google. Ils ont une dent contre google ou quoi? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) +1 chez Free aussi... Moi je croyais avoir tout compris en allant chez Free, la je commence à me rendre compte que j'avais beaucoup moins de problème (même aucun) quand j'étais chez Orange. Modifié 30 mai 2011 par Coolos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curpsy Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Regarder dans les commentaires de l'application et vous verrait que le problème ne vient pas de chez free. D'autres personnes se plaignent et sont chez orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osliba Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 J'ai trouvé comment fonctionner Google Earth avec une connexion Wifi Freebox (ou autre). Je ferai un petit tuto dès que possible. En attendant, voici deux petits indices : Indice 1: 8.8.8.8 Indice 2: 4.4.4.4 :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sly la canaille Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 +1 freebox v6 (depuis 2 jours) honeycom 3.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujutoulouse Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 J'ai trouvé comment fonctionner Google Earth avec une connexion Wifi Freebox (ou autre). Je ferai un petit tuto dès que possible. En attendant, voici deux petits indices : Indice 1: 8.8.8.8 Indice 2: 4.4.4.4 :D :D :D Je suis preuneur, ça me soule de pas pouvoir frimer sur NYC avec les buildings 3D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts