titimoby Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 J'ai trouvé comment fonctionner Google Earth avec une connexion Wifi Freebox (ou autre). Je ferai un petit tuto dès que possible. En attendant, voici deux petits indices : Indice 1: 8.8.8.8 Indice 2: 4.4.4.4 :D :D :D un simple souci de DNS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osliba Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 un simple souci de DNS ? C'est exactement ça. Les DNS par defaut de certains FAI ne semblent pas faire l'effort pour retrouver la connexion Google Earth. C'est pour cela qu'en mettant d'autres DNS, ceux de google par exemple, ça marche !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titimoby Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 C'est exactement ça. Les DNS par defaut de certains FAI ne semblent pas faire l'effort pour retrouver la connexion Google Earth. C'est pour cela qu'en mettant d'autres DNS, ceux de google par exemple, ça marche !!!! Et bien merci de l'info, je vais essayer ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cox32 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Bonjour, information intéressante, mais comment fait-on pour changer le DNS ? Moi aussi, je frimerais bien ! B) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 (modifié) Bonjour, information intéressante, mais comment fait-on pour changer le DNS ? Moi aussi, je frimerais bien ! B) merci +1 J'aimerais bien savoir comment ??? Modifié 12 juin 2011 par Coolos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osliba Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Je viens de faire un petit tuto pour le changement de DNS : [HOW TO] Changer de DNS pour Google Earth : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaffTech Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Je viens de faire un petit tuto pour le changement de DNS : [HOW TO] Changer de DNS pour Google Earth : Merci à toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prochas Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Super ça marche. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts