ThorAsgard Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 Hello tous, J'ai déjà poser la question quelque part, mais ça c'est perdu dans le flot des nouveaux message de ce week-end :) Voici mon interrogation. J'ai changé le navigateur par défaut et le lecteur multimédia (dophin HD et moboplayer respectivement), et je voulais savoir si il était possible d'affecter le lancement de ces applis par les touches de raccourcis du dock, à la place des applis par défaut. Je trouve ça étonnant que la fonction ne soit pas prévu, ou alors, c'est moi qui n'est pas trouvé ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muy_Bien Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 Si tu défini Dolphin comme le navigateur par défaut, la touche du dock ne le lance pas ? Pour définir par défaut, clic sur une URL et il devrait te proposer de l'ouvrir avec navigateur ou Dolphin. Coche "définir comme défaut" en bas puis clique sur Dolphin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThorAsgard Posted May 30, 2011 Author Share Posted May 30, 2011 Oui, dolphin est déjà mon navigateur par défaut... mais quand je lance par le dock, c'est bien Chrome qui est démarré... Link to comment Share on other sites More sharing options...
korneo_51 Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 Quelqu'un peut me dire s'il y à un raccourci clavier pour le multitache? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 Non je n'ai pas trouvé et c'est bien dommage, ça manque pas mal ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThorAsgard Posted May 30, 2011 Author Share Posted May 30, 2011 d'un autre coté, après, il faut appuyer sur l’écran pour choisir la bonne fenêtre, donc le raccourci clavier n’empêchera pas la sélection à l’écran :) Personne pour le navigateur par défaut sinon ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.