damiendelille Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il existe des applications radios pour Android comme c'est le cas pour l'iPhone (Nostalgie, RTL2, Ouï FM, ...). Pour info, il en existe une pour Android à cette adresse : http://www.facebook.com/radio.metropolys Qui a fait le test ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 AndroRadio marche plutôt bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiendelille Posté(e) 22 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2010 L'application AndroRadio fonctionne t-elle sous Android 1.5 (Galaxy Spica) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Aucune idée, je suis en 2.0.1 désolé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahieu Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 trouve pas androradio sur le market :/ (hero android 1.5) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 moi je dev une appli pour enjoystation par contre gros forfait data a avoir 50mo pour 2heure d'utilisation en 3g lol mais en wifi c impec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Androradio nécessite Donut (1.6) minimum, donc je ne l'ai pas non plus sur mon Hero :) J'utilise StreamFurious qui marche assez bien avec les m3u, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneM Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Bonjour à tous,J'aimerais savoir s'il existe des applications radios pour Android comme c'est le cas pour l'iPhone (Nostalgie, RTL2, Ouï FM, ...). Merci. Radio France devrait sortir une application spécifique Android comme celle existante sur iPhone pour toutes les radios du groupe, mais quand... Ce n'est pas nouveau que la radio d'état préfère utiliser les formats commerciaux et privateurs que ceux ouverts et libres.... Sans doute la notion de service public m'échappe t-elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Bonjour à tous' date='J'aimerais savoir s'il existe des applications radios pour Android comme c'est le cas pour l'iPhone (Nostalgie, RTL2, Ouï FM, ...). Merci.[/quote'] Radio France devrait sortir une application spécifique Android comme celle existante sur iPhone pour toutes les radios du groupe, mais quand... Ce n'est pas nouveau que la radio d'état préfère utiliser les formats commerciaux et privateurs que ceux ouverts et libres.... Sans doute la notion de service public m'échappe t-elle ? Oui Radio France est apparemment en train de développer ça (faut peut être pas être pressé par contre lol), par contre oui fm n'a pas répondu a mon mail... J'en déduis que c'est non pour eux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wrdl Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 AndroRadio marche plutôt pas mal sur mon Milestone. Quelques fermetures inopinées, mais rien de bien méchant. Le widget est fort pratique, même si son design pourrait être amélioré (il est en 2 de largeur, et donc les boutons radio précédentes, radio suivante, et lecture / arrêt sont très fins). Sinon le chargement d'une radio est extrêmement rapide, et le son très bon (qualité du Milestone ça !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 androradio marche pas en 1.5 car je ne le trouve pas sur le market ? merci pour ceux qui savent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 non pas dispo en 1.5 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.