Aller au contenu

Applications radios

damiendelille

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir s'il existe des applications radios pour Android comme c'est le cas pour l'iPhone (Nostalgie, RTL2, Ouï FM, ...).

Merci.

Radio France devrait sortir une application spécifique Android comme celle existante sur iPhone pour toutes les radios du groupe, mais quand...

Ce n'est pas nouveau que la radio d'état préfère utiliser les formats commerciaux et privateurs que ceux ouverts et libres.... Sans doute la notion de service public m'échappe t-elle ?

Bonjour à tous' date='

J'aimerais savoir s'il existe des applications radios pour Android comme c'est le cas pour l'iPhone (Nostalgie, RTL2, Ouï FM, ...).

Merci.[/quote']

Radio France devrait sortir une application spécifique Android comme celle existante sur iPhone pour toutes les radios du groupe, mais quand...

Ce n'est pas nouveau que la radio d'état préfère utiliser les formats commerciaux et privateurs que ceux ouverts et libres.... Sans doute la notion de service public m'échappe t-elle ?

Oui Radio France est apparemment en train de développer ça (faut peut être pas être pressé par contre lol), par contre oui fm n'a pas répondu a mon mail... J'en déduis que c'est non pour eux ^^

AndroRadio marche plutôt pas mal sur mon Milestone.

Quelques fermetures inopinées, mais rien de bien méchant.

Le widget est fort pratique, même si son design pourrait être amélioré (il est en 2 de largeur, et donc les boutons radio précédentes, radio suivante, et lecture / arrêt sont très fins).

Sinon le chargement d'une radio est extrêmement rapide, et le son très bon (qualité du Milestone ça !).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...