Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour

j'ai installé voila quelques mois FROYO avec la ROM I5800XXJP4, mais depuis quelques temps je le trouve tres lent avec une réactivité très très faible.

Pour passer un coup de téléphone et passer des contact au journal, par exemple. Pour visualiser mes photos les plus souvent il y a 1 à 2 seconde avant quelle ne s'affiche... :emo_im_undecided:

Que me conseillez vous? Est ce qu'il faut que je refasse tout la procédure flash root et lagfix? Y a t il des "rom" plus fluides? (excusez ma jeunesse!!)

Merci par avance de vos lumières.

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

As-tu simplement essayé un retour aux Paramètres d'usine?

Paramètres/Confidentialité/Retour aux paramètres d'usine.

A noter que tu perdra toutes tes appli téléchargées ainsi que les pamètres du tel que tu as modidié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacune des Roms a son lot d'avantages/inconvénients. Il te faudra les testée pour trouver celle qui te convient... Évite pour le moment Apocalypse et Lestatious [À moins quête aies de la chance, mais elle pose pas mal de problèmes....]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Masqué par Seb90, 30 mai 2011 - double post
Masqué par Seb90, 30 mai 2011 - double post

Chacune des Roms a son lot d'avantages/inconvénients. Il te faudra les testée pour trouver celle qui te convient... Évite pour le moment Apocalypse et Lestatious [À moins quête aies de la chance, mais elle pose pas mal de problèmes....]

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...