Aller au contenu

Problème d'écran éteint

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà j'ai un soucis avec un Wildfire, le téléphone n'est pas tombé, mais l'écran reste éteint lorsque je veux déverrouiller le téléphone. Je sais que le wildfire est allumé car la diode clignote (je me suis envoyé un message avec un autre tel, le wildfire a vibrer et la diode clignote).

Je précise que le Wildfire est d'origine, pas de root etc.

Quelqu'un a une idée de ce que je peux faire avant de l'envoyer en SAV? Merci!

J'ai réussi à le rallumer donc ça doit pas être un problème physique je pense... Peut-etre logiciel.

Le fait de le rooter n'aiderai en rien dans le cas d'un problème logiciel ?

Merci pour ta réponse en tout cas !

PS: nouvelle précision qui a à mon avis son importance : c'est quand l'écran passe en veille qu'il n'en sort plus !! Le bouton power doit bien fonctionner vu qu'il s'enfonce sans problème et que je peux le rallumer...

Sent from my HTC Desire using Tapatalk

J'ai remarqué que je peux allumer le tel mais uniquement jusqu'a l'écran de boot Htc en vert sur fond blanc. Il bloque juste là . Et c'est uniquement en appuyant sur power+vol-+trackball...

Sent from my HTC Desire using Tapatalk

Oui c'est exactement ce que je me suis dis, mais étant en ROM sfr, j'ai pas pu rooter, flasher un recovery...

Du coup il est parti en SAV, si il revient et qu'ils ne m'ont rien trouvé, pas résolu, j'essaierai par mes propres moyens.

PS: très pro et très au courant des choses, le commercial HTC me dit que c'est forcément un changement brutal de température qui a fait ça. Je l'ai regardé, et j'ai rigoler. "Ah oui c'est quand je l'ai lancé dans l'atmosphère, et qu'il est retombé, il y a eu un changement brutal... -_-' " . Quand j'ai rallumé avec power vol - et trackball il m'a demandé comment j'ai réussi à faire ça... BREF! :D

Bonjour à vous,

Je possède aussi un widfire, opérateur nrj mobile.

j'ai exactement le même problème, le téléphone reçoit les sms et j'ai même les notifications de mails etc.... mais, depuis que j'ai reçu un sms vendredi soir, il ne s'allume plus.

De la même manière que Wsup, j'ai réussi à accéder à l'écran de boot mais impossible de sélectionner le "clear storage", la navigation avec les touches +/- ne fait rien en revanche j'ai activé je ne sais quel action en appuyant sur les touches, malheureusement je ne sais pas dans quel mode j'était.

Si l'un de vous trouve une solution, je suis preneur, je trouve dommage de perdre des paramètrages (sync pas tout à fait à jour surtout les contacts et connexion automatique de synchronisation désactivé (quelle idée ...)

Si par hasard, vous savez réactiver la synchro sans écran, je suis preneur aussi ...

J'ai de mon coté contacté le support htc qui m'a renvoyé un gentil message détaillant la procédure d'initialisation ... sans succès pour moi mais parce que je n'ai pas réussi à le faire ...

ils m'ont aussi donnée les coordonnées du revendeur :

ORDON Électronics

10 à 14 Chemin de Barateau CS 20 003

33452 SAINT LOUBES CEDEX

Téléphone : 08 92 700 022 (0,34€/mn)

Du lundi au vendredi de 9h à 18h

Fax : 05 56 77 80 80

Site web avec recherche d’IMEI, cirma.com > tracking

Prise en charge des postes au comptoir St Loubès de 8h à 18h.

joindre facture et descriptif de la panne par Colissimo

où envoyer le téléphone en cas de suite infructueuse, j'attend de rentrer de suisse, et peut être de vos nouvelles pour la suite des évènements ...

PS : à part une vague de chaleur incontrolé de ma part, mon téléphone, posé sur le canapé, n'a pas non plus subit de changement brutal de température ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...