Nofeelin Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Bonjour, j'aimerais passer mon téléphone en mode download (système samdroid) mais le raccourci raccrocher+ volume bas+ appareil photo ne fonctionne pas, ce qui est embêtant pour l'activer ... ^^ Quelqu'un pourrait m'éclairer? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 ben tous depends dans quel ordre le fait tu? autre questions pourquoi veut tu le passé en download mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 d'abord volume bas puis appareil photo et enfin raccrocher (sans en lâcher aucun entre temps ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 ben que toi tu le sais je m'en doute sofien, c'est du nouveau que je l'aurais voulut savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 non je le lui disais que c'est dans cet ordre qui faut le faire de préférence! -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.