noStar360 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Salut, Je compte faire un hard reset, mais le problème c'est que je ne sais pas exactement ce que cela va faire, est-ce que les contactes seront supprimés ? Les messages ?... j'ai envie de savoir quelles sont les choses qui seront effacées à la suite de ce reset. J'ai vu que la microSD ne sera pas affecté, mais certaines applications sont transférer vers la SD, elles pourront êtres réutilisé après ce reset ou pas ? Cordialement, noStar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dshin Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Tout ce qui se trouve sur la mémoire du téléphone sera effacé et tu te retrouveras avec un téléphone comme au premier jour si je en me trompe pas. En ce qui concerne les applications sur la carte sd je ne pense pas qu'ils fonctionneront parce que si j'ai bien fait attention, il reste une partie des données sur le mémoire du téléphone même quand tu déplaces l'application vers la carte SD Pour les contacts soit tu les mets sur ta sim soit tu synchronises avec gmail ainsi tu pourras toujours les restaurer sur la mémoire du téléphone. Autre solutions tu peux faire une sauvegarde du Wf à l'aide d'une application présente sur le market ( mybackup pro) et tu restaures tout après une fois fini et là tu retrouves tout. sms mms contact agenda tout quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Si tu as synchroniser tes contacts sur Gmail en remettant ton compte tes contacts reviendront, pour les SMS il existe des applications de backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noStar360 Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 Ok, merci beaucoup ! :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vr34 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 et si tes contacts ne sont pas synchronisés, pas de soucis : utilises le menu exporter vers carte sd lorsque tu es sur la liste des contacts. Création d'un fichier .vcf sur la carte sd que tu pourras importer après le hard reset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.