benten32 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) Voici le résultat avec pdanet j'active le hotspot Et voici ce que j'ai dans mon partage de connexion , avec tetherme ou sans (pour les septiques ^^) . Donc la , preuve est que la tablette ne supporte pas les hotspots adhoc d'un iphone 3gs 16go. Donc obligation de rooter la tablette d’après le "tutoriel". ps: pourriez vous faire un screenshot du détail du hotspot crée avec les infos (wep / ibss etc ... ) , ça pourrai peux être nous donner des infos concernant le réseau crée avec le téléphone. ps2: Ça fonctionne sur pc avec Windows 7. Vous trouvez quelque chose de bizarre dans ma démarche ? Qu'en pensez vous ? Edit: je viens de tester avec un samsung galaxy S et ca fonctionne impeccable . Modifié 9 juin 2011 par benten Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizax Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Chez moi MyWi ne crée pas de réseau ad-hoc mais bien une connexion comme un modem wifi normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benten32 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 mince bizarre ça merci pour l'info :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.