alfi56 Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 Bonjour je viens de passer à android 2.2 grâce au tuto du forum. Un bémol cependant, je ne trouve plus "sauvegarde et restauration" dans mes applications...quelqu'un peut il m'aider à le retrouver? Un grand merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikir9 Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 Il n y est pas..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfi56 Posted May 30, 2011 Author Share Posted May 30, 2011 J'ai vu, alors comment faire pour récupérer? il faut que je réinstalle toutes les applications? Link to comment Share on other sites More sharing options...
youcef Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 http://www.sonyericsson.com/update/backupandrestore/xperiaX10?lc=fr&cc=FR Scanne le CODE QR avec Google Goggles ou autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfi56 Posted May 30, 2011 Author Share Posted May 30, 2011 le lien est mort... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 Il marche pour moi :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 Comme indiqué sur la notice du site, c'est sur le téléphone que tu dois rentrer l'url : m.sonyericsson.com/backup Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfi56 Posted May 31, 2011 Author Share Posted May 31, 2011 c'est ce que j'ai fait....je vais essayer de nouveau dès que j'ai un réseau wifi plus dispo car j 'ai beaucoup de mal à me connecter en wifi...si cela ne fonctionne pas, je reviens au 2.1, je ne trouve pas que cette version est meilleure, la batterie est moins performante, j'ai perdu ders contacts et des applications....mis à part un graphisme différent...je ne vois pas l'intéret... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe28 Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 c'est ce que j'ai fait....je vais essayer de nouveau dès que j'ai un réseau wifi plus dispo car j 'ai beaucoup de mal à me connecter en wifi...si cela ne fonctionne pas, je reviens au 2.1, je ne trouve pas que cette version est meilleure, la batterie est moins performante, j'ai perdu ders contacts et des applications....mis à part un graphisme différent...je ne vois pas l'intéret... Pas de différences ? Réactivité accru, déplacement des applications sur la carte SD, Flashplayer, interface largement plus ergonomique et à des année lumière de la version 2.1 de SE en terme de design... Bref rien ne sert de troller... Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfi56 Posted May 31, 2011 Author Share Posted May 31, 2011 bon bon ne nous fâchons pas....en fait pas moyen de retrouver restauration et sauvegarde, le lien est mort error 550 et ca me g....fle.....j aimerais récupérer pas mal de choses... Link to comment Share on other sites More sharing options...
joueur Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Bonjour, Le code QR du tool Restauration et Sauvegarde fonctionne chez moi aussi , je viens de le télécharger à l'instant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfi56 Posted May 31, 2011 Author Share Posted May 31, 2011 comment l'as tu chargé? par le cose barre QR ou l'adresse ? j'essaie avec QR Barcode scanner et rien du tout..suis nul? Link to comment Share on other sites More sharing options...
joueur Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 comment l'as tu chargé? par le cose barre QR ou l'adresse avec le Neoreader (lecteur de code pré-installé) Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfi56 Posted May 31, 2011 Author Share Posted May 31, 2011 avec le Neoreader (lecteur de code pré-installé) Ok sauf que je ne l'ai pas dans les applications....suis un boulet j'vous dis! je vais voir sur le market... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.