Jump to content

restauration apres passage à android 2.2

Recommended Posts

Bonjour

je viens de passer à android 2.2 grâce au tuto du forum. Un bémol cependant, je ne trouve plus "sauvegarde et restauration" dans mes applications...quelqu'un peut il m'aider à le retrouver?

Un grand merci d'avance

c'est ce que j'ai fait....je vais essayer de nouveau dès que j'ai un réseau wifi plus dispo car j 'ai beaucoup de mal à me connecter en wifi...si cela ne fonctionne pas, je reviens au 2.1, je ne trouve pas que cette version est meilleure, la batterie est moins performante, j'ai perdu ders contacts et des applications....mis à part un graphisme différent...je ne vois pas l'intéret...

c'est ce que j'ai fait....je vais essayer de nouveau dès que j'ai un réseau wifi plus dispo car j 'ai beaucoup de mal à me connecter en wifi...si cela ne fonctionne pas, je reviens au 2.1, je ne trouve pas que cette version est meilleure, la batterie est moins performante, j'ai perdu ders contacts et des applications....mis à part un graphisme différent...je ne vois pas l'intéret...

Pas de différences ?

Réactivité accru, déplacement des applications sur la carte SD, Flashplayer, interface largement plus ergonomique et à des année lumière de la version 2.1 de SE en terme de design...

Bref rien ne sert de troller...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...