nolann_lowen Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Bonjour, j'ai regardé un peu partout et je n'ai rien trouvé à ce sujet j'ai peut etre mal regarder alors soyez indulgent svp :emo_im_lips_are_sealed: Je suis propriétaire d'un samsung galaxy ACE et j'ai télécharger launcher pro mais je ne trouve pas le moyen de l'activer il me met toujours le home d'origine et je ne sais pas comment faire pour modifier mon home par defaut, j'ai essayer avec home switcher mais il bug HELP !!! Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolann_lowen Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 a peine quelques heure sur ce forum et déjà une boulette, j'ai trouvé en faite je suis passer par homesmack et la miracle ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Content pour toi que ton "problème" soit résolu :) Et bienvenue sur ce forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetlee79 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Bonjour, j'ai regardé un peu partout et je n'ai rien trouvé à ce sujet j'ai peut etre mal regarder alors soyez indulgent svp :emo_im_lips_are_sealed: Je suis propriétaire d'un samsung galaxy ACE et j'ai télécharger launcher pro mais je ne trouve pas le moyen de l'activer il me met toujours le home d'origine et je ne sais pas comment faire pour modifier mon home par defaut, j'ai essayer avec home switcher mais il bug HELP !!! Merci par avance Bonjour Je voudrais savoir si ton home switcher fonctionne sur le ACE ? Par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolann_lowen Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 Bonjour Je voudrais savoir si ton home switcher fonctionne sur le ACE ? Par avance merci Il a marché 1 fois sur les 5 ou j'ai essayé le reste du temps il a planté, c'est pourquoi j'utilise homesmack a présent. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetlee79 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Il a marché 1 fois sur les 5 ou j'ai essayé le reste du temps il a planté, c'est pourquoi j'utilise homesmack a présent. @+ Pou rinfo un nouveau Home Switcher est sorti et compatible Froyo. Ca fonctionne nickel chez moi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.