oni11 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 messieur bonjour, j'ai un petit soucis, quelque soit la rom que j'installe je n'ai quasiment aucune connection edge ou 3G et je ne peux pas non plus installer la cyano, j'ai essayé a gaver de truc mais rien ne fonctionne auriez vous des idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubakaz Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Hello, Quelque soit ta rom, si tu es dans une zone avec une couverture réseau de m****, bhaaaa, voila ^^ La cyano est plus dure a installer que les rom modaco ou autre, faut suivre le tuto à la lettre. Joe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Tu as vérifié tes APN ? Va sur ton dialer et fais : *#*#4636#*#* puis informations sur le téléphone, descend et choisi "WCDMA prefered" si c'est pas déjà fais... PS : tu aurais du poster ça dans "aide"... PS2 : Cyano plus dur à installer ? à régler oui mais un flash est un flash :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oni11 Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 oui effectivement dans aide c'était mieux dsl ^^ cela dit je n'arrive pas a l'installer je vais choper le tuto mais bon je sais installer des roms donc je vois pas trop l'erreur que j'ai du commettre, m'enfin je vais voir ca et je n'avait pas vérif mes APN mais je viens de le faire et tout est normal, cela dit oui là ou je suis ya une mauvaise couveture mais normalement je capte toujours au moins en edge, là je viens de mettre une nouvelle rom j'ai récup du réseau mais je vais tenter quand meme la cyano EDIT: non ben le tuto ne m'en a pas appris plus, me faut le EXT3 ou EXT4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 si tu essayes la cyano ne te soucis pas du passage en ext3 ! oubli pas de mettre la ROM sur la carte sd externe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oni11 Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 ben ouais mais il me met systématiquement install aborted bla bla bla , je comprend pas pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 retélécharge les fichiers zip et recommence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.