Aller au contenu

Video PREVIEW SAMSUNG i7500 Android by HDblog


Recommended Posts

Angles de vision haut et bas élargis , couleurs qui paraissent plus vive (trop ? non .... :) ) si en plus on gagne en consommation, merci Samsung de me conforter dans mon (définitif, ? ) choix :-)

Modifié par flabb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'ai pas encore eu de coup de coeur. J'attends fin 2009, ou 2010. M'enfin, j'ai le temps... ;)

Moi je l'ai depuis longtemps :p

(mais j'ai eu aussi un brisage de coeur sur le magic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la vidéo me laisse entendre qu'il faudrait que j'attende après d'autres téléphones de meilleurs augures...

Comme un bon apn, résolution, écran etc... Mais j'ai aussi envie de craquer sur le Magic lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un smartphone n'est pas un apn.

oki , alors c'est pas un lecteur mp3 non plus ? pas un lecteur de vidéo ? pas un console de jeux ?

pk ne pas exiger beaucoup de ces bèbète la à 500€ ? mon smartphon DOIT avoir des fonction multimédia et Doit ête capable de prendre des photo potables.

mais j'ai bien sur un autre APN ( comme j'ai un lecteur dvd et une tv pour les films)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'apn du téléphone permet d'avoir un apn quasiment tout le temps sur soi, alors évidement c'est pas un reflex numérique mais avoir quelque chose approchant les derniers compacts est indispensable pour moi.

Par ex un lg viewty, en extérieur fait des supers photos et le best du genre le N95 aussi bien en extérieur qu'intérieur.

Après le lecteur mp3 je m'en fou j'ai un ipod (la capacité des tels n'en n'est pas encore là, dans quelque année sans doute). Lire un film sur mon tel, aucun interet trop petit... etc

Question d'usage c'est sur.

Le 7500 à tout pour moi, sauf le design quelconque, mais ça je ferais avec!

On attend toujours un vrai test...

Modifié par unknow21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...