elcloclo Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Bonjour, Pourriez mettre le lien pout télécharger greffon globo radar belgique Grand merci elcloclo fichier apk, svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 https://market.android.com/details?id=com.glob.plugins.gomobilebe Ce greffon Glob n'est utilisable qu'en Belgique. Tu ne le vois pas sur le Market ? Tu n'est pas en Belgique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elcloclo Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 Merci, je suis bien en belgique mais ne parviens pas à télécharger sur market android, il m'indique que mon appareil n'est pas enregistré. Avez vous une solution. ps : j'ai bien un compte gmail grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Mon compte Market / Paramètres / Mes appareils : est-ce que ton téléphone y figure bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elcloclo Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 non mon appareil ne s'y trouve pas. c'est un superpad android 2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.