Aller au contenu

[Problème] autonomie avec la batterie


Recommended Posts

pour l'instant rien je pense .

a mon avis tu a peut être allumer le wifi et tu n'a pas choisis qu'il se coupe lorsque le phone se mets en veille...

ou alors juste une application ,tu a installer une nouvelle appli dans cette journée ou nuit la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut roder la batterie !

Après tu peux installer system panel pour voir si une appli te pompe du jus.

PS Pleins d'autres topics parlent de ça !

Je l'ai Root, chargé a 100%, lancer Batterie Calibration, Unroot. La nuit qui a suivie, batterie a plat. La, il a l'air de tenir la charge. Je vous en dirais plus demain.

Merci de vos reponses quand meme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi le soir 100% puis le matin au reveil 80% toutes les nuit je perd 20% alors que j'utilise beaucoup advanced task manager et sa dure depuis 3 semaines se massacre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as donc une application ou service qui tourne en tâche de fond qui te pompe la batterie.

tu utilises quel launcher? Quelle ROM(et quelle fréquence de processeur le cas échéant)?

je suis sous CyanogenNight#31, et en 2 jours, sans appel effectué juste le réveil le matin, j'ai perdu 25% de batterie...

Fait un test simple pour vérifier. Avant de te coucher, éteint et rallume le téléphone, regarde le niveau de batterie, puis n'y touche plus. Même chose le lendemain, mais en plus en tuant toutes les tâches en arrière plan(je sais c'est pas recommandé, mais ça permettra de vérifier si ce n'est pas une tâche qui se lance au démarrage qui bouffe la batterie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi le soir 100% puis le matin au reveil 80% toutes les nuit je perd 20% alors que j'utilise beaucoup advanced task manager et sa dure depuis 3 semaines se massacre ^^

Ton problème est là tout simplement... arrête ton task killer automatique et tu verras que ta batterie va te dire merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...