Aller au contenu

plus de navigateur internet

cephee

Recommended Posts

Bonjour,

je n' arrive pas à avoir "Dolphin" sur ma tablette, après une installation réussie, il a été désinstaller par erreur et maintenant, après l' installation, j' arrive jusqu'à la

page d' accueil et puis plus rien sauf un message de plantage.

Comble de l' ironie, je me suis dit que c' était à cause d' "Opéra" que cela plantait.....alors j' ai désinstallé "Opéra" et maintenant, lui non plus ne veut plus fonctionner ( la page titre puis

une page noire et puis il s' éteint !!).

Quelqu'un peut-il m' aider à résoudre cette énigme ??

Merci d' avance

Bonjour,

je n' arrive pas à avoir "Dolphin" sur ma tablette, après une installation réussie, il a été désinstaller par erreur et maintenant, après l' installation, j' arrive jusqu'à la

page d' accueil et puis plus rien sauf un message de plantage.

Comble de l' ironie, je me suis dit que c' était à cause d' "Opéra" que cela plantait.....alors j' ai désinstallé "Opéra" et maintenant, lui non plus ne veut plus fonctionner ( la page titre puis

une page noire et puis il s' éteint !!).

Quelqu'un peut-il m' aider à résoudre cette énigme ??

Merci d' avance

Va dans "paramètres", "applications", sélectionne Dolphin et commence par supprimer les fichiers de données, puis désinstalle le. Enfin réinstalles.

Des fois, dans les données de l'appli, il s'y met des trucs foireux et ca fait planter l'appli. J'ai eu le cas avec Dolphin et ESfileexplorer. Cette manip m'a résolu les problèmes.

@+

Salut tlm

Tu peu aussi essayer d'installer la nouvelle version Dolphin Browser HD v5.0 Beta3 ,ça va peu etre debloque l'affaire ;)

elle est stable et apporte pas mal de news :

http://blog.dolphin-browser.com/2011/05/28/dolphin-browser-hd-v5-0-beta3-a-preview-of-the-final-release/

sinon ,je crois que tu est bon pour faire une remise au parametre d'usine :(

:emo_im_angel: jmohnet , j' ai suivi ton conseil, j' ai restauré les paramètres d' usine, c' est bon pour les navigateurs internet, j' ai réinstallé toutes mes appli mais ma préférée, Flash TV ne fonctionne plus :angry: !!!!!!!!!!!!

je vais finir par ne plus avoir de cheveux à force de me les arracher !!!!!!!!!!! :mad:

:P R3dThx je suis désolée mais je suis tellement novice que je ne sais pas ce qu' est le " cache dalvik" ni même ou le trouver ! :/

@ cephee

C'est con, mais tu n'a pas oublier de reinstaller flash player des fois ? :emo_im_undecided:

http://www.freewarelovers.com/android/app/adobe-flash-player

le dalvik-cache est comme sont nom l'indique un cache pour accelerer les applications

il ce trouve dans " /data/dalvik-cache/ " accessible seulement au machine roote donc reserve aux utilisateurs avertis

c'est vrai , quand les données qu'il contient sont verollées, il vaut mieux efface tous le dossier dalvik et il sera recrée automatiquement au prochain démarage

c'est plus simple pour un débutant de redémarre a zéro ! ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...