Lanfeust 48 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Voilà j'hésite de plus en plus avec le zte et l'htc (pour ce qui est du tarif je ne compte pas dépasser les 100euros ) et puis cela peut vous aider je ne suis que mineur et ce serait ma 1ere expérience android et donc smartphone. Donc s'il ya d'autre avis je prends même si je pense que le choix final se ferra à la dernière seconde chez l'opérateur. De plus l'htc est plus récent non? Pour un jeune de mon âge la qualité d'écran peut être un détail négligeable (mais pas trop!!!) ce que je recherche c'est vraiment un téléphone polyvalent qui possède un bon son qui ni veau design ''claque'' même si je suis une personne discrète et surtout les jeux basiques (et gratuits) d'android comme angry birds ou fruit slice ou ninjump donc si quelqu'un arrive à départager le blade et le wildfire s en suivant ces critères je le bénirais et je vous tiendrais au courant sur mon choix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 tu devrais encore créer un nouveau sujet au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanfeust 48 Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 tu devrais encore créer un nouveau sujet au cas ou Oui mais personne répond c'est assez urgent c'est pour ça que j'insiste :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 tu devrais regarder les tests détaillés des deux smartphones pour te faire une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyp Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 C'est pas en ouvrant 15 000 sujets qu'on te répondra plus vite ! Je crois que tout a été dit dans l'autre sujet en plus. Je te donne mon avis personnel si tu veux, pour moi prend un Blade : premier avantage, la communauté, avec toutes ses roms et bidouilles possibles (et donc overclockage pour les jeux), communauté qui n'est pas (encore ?) présente pour le Wildfire S. Ensuite tu dis ne pas attacher d'importance a l’écran mais au contraire c'est quelque chose de primordial, plus l'ecran est de bonne qualité, plus l'utilisation est agréable. Tu dis aussi vouloir faire des jeux. Dans l'absolu ces deux téléphones sont plutôt équivalents. Tu ne pourra jamais faire tourner de "gros" jeux dessus. Je sais en tout cas qu'avec le Blade, Angry Birds et NFS Shift tourne parfaitement. Après c'est un avis personnel mais je préfère le design du Blade, le design du Wildfire S, j'ai jamais accroché (surtout le rouge, berk). Pour finir, niveau prix je suppose que le Blade est bien moins cher que le HTC. Seul petit bémol, le fait que tu sois chez Orange, donc pas d'ecran Amoled pour toi. Si tu prend le Blade en tout cas je pense que c'est indispensable de virer tout de suite la ROM Orange pour mettre Swedish Spring par exemple (la plus stable ?), pour justement virer toutes les applis inutiles et te permettre d'avoir des performances un peu plus intéressantes pour les jeux justement. Après c'est mon avis. EDIT: Je me trompe peut être mais avec la résolution du HTC tu pourras peut etre pas jouer a tous les jeux, notamment tous les jeux HD de Gameloft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 l'écran ne sera pas amoled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanfeust 48 Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 tu devrais regarder les tests détaillés des deux smartphones pour te faire une idée Déjà fait et franchement c'est du lourd des 2 côtés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanfeust 48 Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 En tout cas un grand merci à tous pour m'avoir répondu je vous tiens au courant.^^ ps: désolé de vous avoir embêté avec mon nombre de sujets :wacko: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.T_Telephone_Maison Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Mais prend le blade y à pas photo: -meilleure résolution 800*480 contre seulement 320*480( clairement pourris rien que pour ça j ai fais mon choix entre le blade et le wildfire) -gps ultra précis et rapide sur le blade -129€ contre 229€pour le wildfire.revente avec une perte de valeur moins importante pour leblade. -communauté bien plus active pourblade les seuls avantages sont sense et l appareil photo qui à un flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 et encore quand on voit les rendus, ça donne pas envie même avec flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 En tout cas un grand merci à tous pour m'avoir répondu je vous tiens au courant.^^ ps: désolé de vous avoir embêté avec mon nombre de sujets :wacko: C'est ça et passez le bonjour à Mrbonbon et toutouffe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.