Aller au contenu

[Thème] pack de nouvelle police .


Recommended Posts

  • 4 weeks later...

salut j'ai mis ton pack de police par contre celle que j'ai choisie a agrandi la taille des lettres donc sa me pose probleme maintenant et ton fichier a supprimer l'ancien pack qui etait d'origine tu aurait pas le pack d'origine par hasard ?? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

euh ? desolez mais apres l instal ! il y a une autre manip dans les parametres ? ou ça doit changer automatiquement ! apres l instal j ai rien vu de different ! meme chercher dans les parametres ? mais rien !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ? desolez mais apres l instal ! il y a une autre manip dans les parametres ? ou ça doit changer automatiquement ! apres l instal j ai rien vu de different ! meme chercher dans les parametres ? mais rien !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Paramètre / Affichage / un truc genre police.

Mais attention, je crois que ça ne fonctionne pas sur les roms Cyanogen...

Voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...