alessa Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 salut . voici un pack avec plusieurs nouvelle police d’écriture pour notre 2x LE PACK A INSTALLER VIA LE RECOVERY . source XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 non il est pas mort ,il faut juste re-essayer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harded Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Un p'tit problème passager avec Megaupload je pense. De toute façon, rien n'empêche de passer par le site des développeurs XDA :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alabama Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Coucou tout le monde, juste pour savoir, vu que je suis encore tout nouveau sur Android :emo_im_angel: il faut copié/collé dans quel répertoire du mobile ? Merci d'avance :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 dans ta carte sd externe et après tu installe le tout via le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 salut j'ai mis ton pack de police par contre celle que j'ai choisie a agrandi la taille des lettres donc sa me pose probleme maintenant et ton fichier a supprimer l'ancien pack qui etait d'origine tu aurait pas le pack d'origine par hasard ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Est-il possible de modifié la police quand on est sous CM7? Parce que je ne trouve pas le menu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 je n'ai pas encore franchi le cap de la cyanogen mais logiquement cela devrait fonctionner tu peux le faire par UOT kitchen je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Hum... UOT kitchen c'est quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litderose Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Hum... UOT kitchen c'est quoi? Customisation des aspects visuels de ta rom : voir ici (jamais essayé pour l'instant... mais ça a l'air sympa !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razerty Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 euh ? desolez mais apres l instal ! il y a une autre manip dans les parametres ? ou ça doit changer automatiquement ! apres l instal j ai rien vu de different ! meme chercher dans les parametres ? mais rien ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litderose Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 euh ? desolez mais apres l instal ! il y a une autre manip dans les parametres ? ou ça doit changer automatiquement ! apres l instal j ai rien vu de different ! meme chercher dans les parametres ? mais rien ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Paramètre / Affichage / un truc genre police. Mais attention, je crois que ça ne fonctionne pas sur les roms Cyanogen... Voir là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.