moacmoa Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 Salut, je cherche à lire des fichiers .asf et .wmv sur l'eeepad transformer. J'ai testé moboplayer, vplayer, QQplayer, rockplayer et le lecteur natif, aucun ne me permet de lire mes fichiers correctement. J'imagine que c'est lié à des technologies microsoft difficilement exploitable sur android mais en fait j'en sais rien. Bref, c'est très peu stable, la plupart du temps j'arrive à lire 2 ou 3 secondes de vidéos avant que ça ne plante. Néanmoins, quelques fois, j'arrive à lire une vidéo complète avec moboplayer mais c'est rare (et je ne sais pas pourquoi ça marche mieux que les autres fois). Et puis quand ça marche, impossible d'aller lire un passage précis de la vidéo ou de stopper la vidéo pour reprendre la lecture plus tard : ça plante systématiquement. Je précise que je suis encore sous android 3.0.1 (j'attends la mise à jour OTA, ça résoudra peut-être le problème). Bref, est-ce que quelqu'un a une solution pour ces formats vidéo (je me voit pas ré-encoder toute ma collection). Voici 2 exemples de fichiers que j'aimerais lire, si quelqu'un veut tester : asf : http://www.megaupload.com/?d=I4PR7AUI wmv : http://www.megaupload.com/?d=J60Y04GA Link to comment Share on other sites More sharing options...
moacmoa Posted May 30, 2011 Author Share Posted May 30, 2011 Nobody? Link to comment Share on other sites More sharing options...
moacmoa Posted May 31, 2011 Author Share Posted May 31, 2011 Bon j'ai mené quelques investigations et je pense que le problème est lié à la résolution de mes vidéos. J'ai testé avec des vidéos plus petites (en résolution) et la lecture se passe très bien avec moboplayer. Espérons que la lecture de mes grandes vidéos sera meilleure en 3.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naten khan Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Rassurant. Mais par contre à l'avenir, sans etre mechant, edit seulement ton dernier post histoire d'éviter le double (voire triple) post. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 La on peut plus voir ça comme un up qu'un triple poste quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.