Aller au contenu

Reboots des ROM's Froyo

Recommended Posts

Hello tous :)

Donc voilà, j'ai un soucis avec l'installation des ROM's ! Je viens de ressortir mon X10 après un mois de non-utilisation :P

Donc, j'ai installé les TripNMIUI 1.2 jusqu'à 1.5.5 et les CyanogenMod 6 & 7. Tout se passe à priori bon, j'arrive sur l'écran d'accueil et sa reboot. Sa reboot tous les X minutes ! J'ai remis à zéro mon téléphone par SEUS, root par FlashTool, installation de BusyBox par le Market et XRecovery à partir de FlashTool. J'ai bien vérifié d'être dans le bon BaseBande avant ! J'ai essayé pendant plusieurs heures de flashé via FlashTool les BaseBandes approprié et les root, mais ça ne marche pas ! >< Je penses pas que ça soit un problème que je ne met pas de carte SIM dedans ? J'ai déjà flashé des ROM's Custom auparavant, et c'est la première fois que ça me reboot tout le temps !

Voilà voilou ! Merci pour vos aides !

Essai avec une SIM. Ça se peut que sans, la ROM cherche à accrocher le réseau et fini par faire planter le tel car elle ne peut pas.

exactment le mm prob j'ai essayer avec plusieurs rom differente (trip, cm, arc...etc)

en trouvant ce topic j'ai test avec la sim et miracle ça fonctione plus de reboot ( car mon x10 je l'utilisé plus et la envie de le remettre au gout du jour ;)... )

donc solution pour ma part au reboot sans cesse etait la sim absente donc je tourne avec la trip1.5.5 BB67 et c cool ça redonne vie a mon x10 je vais laché un peu mon incredible s ( en s-on en attendant le root possible)

@ +

Avant, je fesais sans SIM, donc je ne vois pas pourquoi ça ne marcherai pas maintenant ... Mais j'ai essayé avec un SIM quand même, reboot quand même sans cesse ... ><

Réinstalle la ROM AVEC la carte SIM.

Il y a surement un problème quelque part et pour savoir où, il faut tester !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...