aleanor Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Bonjour J’ai un petit soucis avec mon spica, je suis en « cyanogenmod 6.1.1 alpha 8.3 » (i570EXXJD1) et depuis aujourd’hui je n’ai plus accès au menu des applications. C’est à dire que lorsque j’appel le menu des applications en bas de l’écran il se noircit et rien ne se passe. Ensuite impossible de faire réapparaître le menu du bas. Les applis sur les bureaux fonctionnent, mais je ne peux accéder aux applis du menu global. J’ai fait les deux wipes dans le recovery, mais pas d’amélioration. Une idée ??? J'ai cherché dans le forum, mais rien ne ressemblait à ça. Je préfèrerais ne pas tout réinstaller. J’attends le S2 dans une semaine, mais d’ici là c’est chiant de ne pas profiter du téléphone. :mad: Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Tu as essayé de réappliquer la ROM? (+wipe Dalvik Cache). Si ça marche toujours pas, essaye de mettre un autre Kernel que celui de la ROM (un compatible hein :P) (+wipe dalvik cache) Sinon j'ai bien peur que le wipe data cache soit la seule solution pour retrouver un téléphone fonctionnel... Mais bien entendu, ça efface tout ce qu'il y a dessus :mad: [HS] Tu vas passer du Spica au SGS II? le choc générationel risque d'être plutôt violent :D On aura droit à un petit retour? [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleanor Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 Non pas encore, mais je test ce matin. J'espère que cela va fonctionner, pas envie de tout sauvegarder et réinstaller, mais s'il le faut..... "EDIT" j'ai réinstallé la rom et wipe davil cacche mais le problème est toujours là. Quand j'aurais la patiente, je referai une totale. merci quand même. le spica était accessoire pour moi, enfin au début, mais on s'habitue à la facilité et l'accessibilité. Alors quitte à changer de téléphone, autant en prendre un bon. Je posterais un avis, dès qu'il aura tourné quelques jours. bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.