jojo1602 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Hello, Finalement j'ai arrêté mon choix sur le SE neo ( maintenant kyno) et le LG optimus black. Mais je n'arrive vraiment pas a me décider.... L'un(e) de vous aurait il(elle) des conseils sur ces deux portables ? Autre question, je pense aller chez orange (car le système de point est intéressent et puis un peu marre de UM) et prendre un forfait origami style 1h. Est-ce un bon forfait ? Merci de votre aide =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Je pense mais ne suis pas sur que, le se neo sera plus suivie niveau mise a jour... Puisque son grand frere ( qu'au niveau de taille d'ecran ) l'arc vas tres bientot recevoir android 2.3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Ca depend de ce que tu préfère.. kyno: + c'est pas un LG... + la photo - la mémoire interne ridicule. optimus black: + écran lumineux de 4" + finesse - LG.. :P Sinon il y a le desire S qui est aussi bien voir mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymanez Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 perso j préfère le kyno du côté son et photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo1602 Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 Eh bien j'ai tranché en faveur du lg.... choix idiot dirons certains.... Mais j'ai presque confiance en LG sur celui-ci je sais pas pourquoi =) Je ferais p't'être un p'tit test ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 je veux bien un test du lg stp :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 je pense que certain devrait arrêter de troller sur LG. moi aussi j'ai toujours dénigrer LG mais une fois que j'ai vu le x2 j'ai compris de suite que LG avait changer ,tout comme samsung qui ne valait pas mieux que LG ,pourtant maintenant tout le monde ne jure que par eux!!! donc avant de tirer a bout portant sur un mobile ,il faudrait savoir de quoi on parle ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo1602 Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 Moi j'ai toujours eu des sony ericsson et pourtant a une époque les portable de cette marque n'avaient pas une très bonne réputation. C'est pour ça là j'ai entendu plein de truc sur LG mais je n'ai lu que des tests positifs sur ce LG alors je fais confiance. De toute façon le choix était vite fait: - j'ai toujours eu des SE mais en smartphone soit ils sont énorme, soit en retard sur la concurrence malgré un design plutôt pas mal ! - Samsung, c'est simple, je hais le design de leur portable.... - HTC rien a dire, si j'avais trouvé le bon portable dans les bon prix c'était bon. Bref wait & see PS/ pour le test du LG je ne garanti rien mais en tout cas je répondrai aux différentes questions ! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Es-qu'il n'est pas trop grand? Parce que j'ai un iPod touch et je le trouve juste bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 "HTC rien a dire, si j'avais trouvé le bon portable dans les bon prix c'était bon." Le htc desire S est dans la meme gamme que le kyno, je pense meme que c'est son concurrent direct vu leurs tailles; leurs spec et leurs prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Leur prix n'est pas tellement le même(en belgique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo1602 Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 Oui c'est vrai mais reste l'argument poids/taille ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim Profit Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 LG c'est sur que ce n'est pas la marque la plus prestige qui soit. Néanmoins toutes les expériences que j'ai eues de cette marque se sont avérées positives: Que ce soit dans le passé avec leurs moniteurs à tube Flatron (=equivalent trinitron) Ou maintenant avec notre téléviseur LG à dalle IPS de 47", notrer machine à laver LG ultra-silencieuse, ou la dalle IPS de l'excellent moniteur Dell 2209WA.. LG une marque moins connue capable de faire des produits d'un très bon rapport qualité-prix. J'ai fait prendre un LG Optimus Black à ma femme, à priori elle en sera bien plus satisfaite qu'elle ne l'a été de son Samsung Galaxy i7500. (nous ne l'avons pas encore reçu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Je suis content de mon LG optimus one et du flatron w2243S que j'ai a la maison aussi. Ceux qui prennent comme exemple le Eve de chez LG bah c'est normal qu'il était pas top. Le premier android de chez samsung n'etait pas top non plus. Chez Htc non plus. Faut pas juger sur les premiers, mais sur ceux de maintenant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Je vais surement avoir un optimus black moi :D il a l'air énorme :) Faut dire que j'ai un spica xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.