Aller au contenu

Video


Mazel

Recommended Posts

Bonjour,

je possède quelques video anciennes en format .avi que je souhaiterai lire et montrer sur mon Milestone.

1 - Existe t'il un lecteur pour cela ? et si oui lequel

2 - Si non, quels sont les formats lus par le Milestone ( j'ai cru comprendre Mpeg )

3 - Et dans ce cas, quel utilitaire PC faut-il pour transformer mon AVI ( gratuit si possible )

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je possède quelques video anciennes en format .avi que je souhaiterai lire et montrer sur mon Milestone.

1 - Existe t'il un lecteur pour cela ? et si oui lequel

2 - Si non, quels sont les formats lus par le Milestone ( j'ai cru comprendre Mpeg )

3 - Et dans ce cas, quel utilitaire PC faut-il pour transformer mon AVI ( gratuit si possible )

Merci

Personnellement j'utilise http://handbrake.fr/, en sélectionnant un profil iphone/ipod touch, puis en ajustant la résolution à celle du Milestone (en conservant le ratio d'origine)

Modifié par Shub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

1 - Android ne lit pas les divx malheureusement. Aucun lecteur ne peut donc les lire.

2 - Le milestone lit les codecs H264, H263 et MPEG-4. Les videos pour iphone sont donc supportées.

3 - J'en ai essayé pas mal (Handbrake, Medacoder, Super,...) et ma préférence va vers MediaCoder Full edition.

Il gère bien les sous-titres au format srt, il tire parti des cartes graphiques Nvidia pour encoder plus vite en H264 (CUDA) et il est riche en réglages.

Il est plutôt moche mais il fait très bien son boulot.

Pour le codec d'encodage, il vaut mieux choisir le codec H264.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je possède quelques video anciennes en format .avi que je souhaiterai lire et montrer sur mon Milestone.

1 - Existe t'il un lecteur pour cela ? et si oui lequel

2 - Si non, quels sont les formats lus par le Milestone ( j'ai cru comprendre Mpeg )

3 - Et dans ce cas, quel utilitaire PC faut-il pour transformer mon AVI ( gratuit si possible )

Merci

En ce qui me concerne je réencode les films avec Super (gratuit, http://www.erightsoft.com/SUPER.html) en mp4 H264 480x854 et je les lis sur le Milestone avec Meridian (gratuit, sur le market).

Modifié par Pouillefri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter de perdre du temps, il existe aussi l'application YXFLASH.

Toutefois elle est payante ... (Mais bon, il n'y a pas de perte de temps à réencoder ses AVI ;))

Effectivement, c'est une bonne alternative. Par contre, je le trouve plutôt cher et il n'a pas l'air de gérer les sous-titres au format srt. :(

Il marche bien sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

Attention à yxflash son fonctionnement est plus qu' aléatoire et l' éditeur ne répond pas aux messages. Je l' ai acheté 7euros avec l' offre noël et j' ai perdu 7 euros car il fonctionne 3 secondes et se coupe. J' ai du tester un dizaine de films en vain malgré les 2 ou 3 mises à jour

PS : j' ai un HERO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...