Ganouche Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) double post... Modifié 18 août 2011 par Ganouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danker Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 N'allez pas forcément voir ailleurs, chez Orange je suis aussi très souvent en Edge ou en 3G+, très très rarement en 3G. Je pense simplement que tout le réseau est configuré pour marcher en 3G+ et que l'Edge se déclenche quand on va dans un coin un peu paumé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganouche Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 Rester en Edge ça me va, mais je capte vraiment pas super bien comparé à SFR/Orange. Puis je sais pas trop ce qui m'arrive en ce moment, dès que je sort de chez moi pour aller dans un petit bled, je capte carrement plus du tout, je ne peux que m'en servir pour les appels urgent... enfin je dis pas que le problème vient de l'opérateur mais ça reste à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danker Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Tu as quel mobile ? Et tu parles de quel genre de petit bled ? Car j'ai été en Ardèche cet été, et je te confirme que c'est souvent galère de capter un signal correct lol. Moi je n'ai en général aucun souci pour accéder à internet, c'est juste le temps pour afficher les pages qui gonfle avec l'Edge :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganouche Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) Je suis avec de Desire S, de toute façon je viens d'apprendre que dans le petit bled en question un ami est aussi chez bouygues et capte normalement donc je présume que le problème vient du téléphone ainsi que l'impossibilité de me connecter en wifi. Je fais pourtant gaffe au téléphone mais bon... Moi je n'ai en général aucun souci pour accéder à internet, c'est juste le temps pour afficher les pages qui gonfle avec l'Edge :) C'est prareil pour moi, mais il faut capter un minimum pour que ça avance et avec bouygues je capte déjà pas grand chose alors imagine quand je suis dans un endrois ou je capte encore moins :/ Modifié 18 août 2011 par Ganouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TDS Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 J'ai dû voir inscrit "3G" une seule fois sur mon téléphone, la plupart du temps cela passe de "E" à "H"... Bouygues me déçoit... Idem, bouygues à un réseau pas super super, dès que je peux je vais voir ailleurs. Même si je suis souvent en "H" chez SFR par exemple je sais que mon frangin est son wildfire est la plus par du temps en 3G. Euh, H c'est 3G+, c'est carrément mieux que la 3G hein ? Vous me faite peur là, c'est expliqué plusieurs fois dans le topic. L'idéal c'est 5 barres en H. ;) Sinon, je confirme, chez Bouygues, et y au boulot je capte strictement rien quand les autres ont au moins le GSM (chez Bouygues). Je peux même pas passer un appel :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganouche Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 Oui être en "H" est signifie bien être en 3G+, mais il faut capter un minimum pour que la navigation soit rapide et fluide, or ce n'est pas le cas avec bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.